Bref description de vous
Votre Prenom ou Pseudo : Adrien
Votre Age : 18 ans
vos Hobbies: plusieur
Votres niveau RP: Bon je pense
Etes vous actifs:oui
Avez vous des questions : non
Presentation de votre personnage
Nom : ...
Prenom : Gaara
Age: 18 ans
Village de naissance : Suna
Village ou organisation souhaité : Suna
Armes si vous en possedé une : Jar de sables
Description Physique : Gaara a les cheveux châtin-roux mais on dirias plus qu'ils sont rouges et qui vont comme bon leur semble.Il as un regard bleu-vert,cerné de noir du a son insomni a cause du démon.Il a un sceau sur le front, le sceau veux dire 'amour'.Son visage est fin et sa peau assé pâle.Un visage qui n'affiche jamais de sourire.Quand il est vraiment en colère, il peut faire appèle a Shukaku et se transformer,en partit ou totalement.Son apparence prend alors l'allura d'un raton laveur, tout en sable, avec une énorme ligne noir qui entoure les yeux.Il est très grand et très gros,avec une queu de raton qui fait deux fois sa taille environs
Description Mental : C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulut de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite.
Histoire : Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna no kuni, soit l'arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n'aimât que lui.
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu'il est seul et qu'il n'existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d'ordre.
De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l'insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci. Possédé par le Shukaku, c'est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.
Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C'est pourquoi il s'intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d'une enfance, quelque part, volée.
C'est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu'un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu'il était sur le mauvais chemin, et qu'il n'était pas seul. Maintenant libéré de son Bijuu il peut consacrer sa vie a aider ceux qu'il aime
Affinités: Futon, Doton
Vos techniques : Jutsu Maitrises
Daisan no Me
Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui.
donc ne peut pas etre copié
PV: Peux voir ce qui se passe / PC: 30 par tours
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.
PV: 50 / PC: 50
Ryuusa Bakuryu
Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des elements du sol et créer un grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage.
PV: 200 / PC: 200
Sabaku Kyu
Via une certaine quantité de sable. le pratiquant entoure la cible de sable, dans le but de le faire mourrir par étouffement.
PV: 150 / PC 150
Sabaku Sousou
Suite possible au Sabaku Kyu, l'utilisateur broie ce qui se trouve a l'intérieur de son sable. ayant pour effet se faire gicler a l'exterieur ce qui s'y trouvait.
PV: 400 + l adversaire passe un tour / PC: 200
Sabaku Taisou
Version plus puissante du Sabaku Sousou.
PV: 600 + l adversaire passe un tour / PC: 400
Shoushin no Jutsu
Permet a l'utilisateur de se déplacé presque instantanément, d'un point a un autre.
PV: Esquive une attaque / PC: 100
Shukaku no Tate
Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku apparait devant Gaara, faisant barriere contre son attaquant.
PV: Esquive une attaque / PC: 100 par tours
Suna Bunshin
Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de sable et qui peut donc attaquer
PV: créé un clone / PC: 5 par clones ( 5 max )
Suna no Tate
La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement.
PV: protege de certaine attaques - 20 au attaque ennemis / PC: 10 par tours
Suna no Yoroi
Toujours unique a Gaara. pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable.
PV: esquive une attaque / PC: 100 par tour
Suna Shurikens
Attaque de Gaara. ce dernier lance des shurikens de sable.
PV: 10 ( par shuriken ) / PC: 5 ( par shuriken ) Max 20
Tanuki Neiri no Jutsu
Technique de Gaara lui permettant de laisser place a l'esprit de Shukaku, le démon du sable.
Le demon se reveille seulement quand il ne reste plus beaucoup de vie a Gaara, oui que celui entre dans une rage folle.
gaara l a perdu, il est maintenant entre les mains de l akatsuki
Technique inventée par Gaara
Shukaku Kuchiyose no jutsu:
grace a un accord de sang passer avec le demon Shukaku
l'utilisateur perd un peu de son sang et invoque le demon shukaku
(force du démon = 10x la force et la defense de l'invocateur )
Impossible
Je suis le seul a pouvoir l'enseigner