Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation Yosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosa
Juunin de Kiri / Epeiste
Juunin de Kiri / Epeiste
Yosa


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:06

Bref description de vous

Votre Prenom ou Pseudo: Sebastien

Votre Age:16 ans

vos Hobbies: ordinatueur ^^

Votres niveau RP: Tres bon

Etes vous actifs: Tout les soirs je me co a part quand j'ai un gros probleme

Avez vous des questions: Je souhaite posséder Yamata No Orochi , un demon a 8 tetes et huit queux , un serpent blanc .

Presentation de votre personnage

Nom: Oublié

Prenom: Yosa

Age: 16 ans

Village de naissance: Oublié

Village ou organisation souhaité: Kiri gakure no sato ,

Armes si vous en possedé une: Ketsueki Nakami

Histoire:


Je ne vous raconte que ce que je me souviens ; je reviens a mes origines , je n'ai aucun souvenirs avant cela .

J'avais 12 ans , j'etais dans mon lit un soir etoilé il pleuvait , les etoiles se refletaient sur les gouttes d'eau , je repenssais a la décision que mes parents avaient prise , m'interdire de devenir Ninja etait ignoble . J'etais allongé sur mon lit , plop plop plop , le son des gouttes d'eau sur ma fenetre , plop plop clac , un bruit étrange se declara , je nétais pas seul dans ma chambre , je ne vis pas le visage mais je reçu un grand coup a la tete . Je me réveillais dans un lit dur , mes jambes etaient cassées , j'avais tres mal .Je me relevais peniblement et inspectais l'endroit dans lequel je me trouvais , c'etait une cellule grise , des toilettes et un plateau etait disposés pres de moi , la cellule était petite environ 4 metres carrés , une petite fenetre a barreaux éclairait faiblement la cellule . Aucun son ne me parvenait , mis a part que j'avais faim , je dirigeais donc mes pensées sur le plateaux , dessus il y avait un bol de riz et une carafe d'eau , je prenais de l'eau et mangeais la moitié de mon bol de riz , si c'etait la seule chose que j'aurais a manger aujourd'hui, il fallait en garder . La nourriture etait bonne , je venais de finir quand je m'endormis subitement . Je sais maintenant que la nourriture avait été droguée . Je me réveillais avec un leger mal de tete , j'ouvrais les yeux et je criais car tout autour de moi , des armes de toutes sortes etaient posées sur les murs . J'etais attaché a une table de metal , une odeur bizarre raignait , une odeur de sang ; alors c'était donc ca , on allait me torturer , j'avais peur , mon coeur battait vite . Une personne entra dans la piece , elle s'approcha de moi , c'etait un homme d'une vingtaine d'années , il avait un sourire narquois , dans les mains un couteaux d'un vingtaine de centimetres brillait dans ces mains . Mon coeur battait a cent a l'heure , je ne savais pas quoi faire , fallait il que je crie ou pas , quelqu'un m'entendrait-il ou bien l'homme serait plus rapide et me tuerais . Je criais , me disait que c'était la seule solution soit pour qu'on me sauve soit pour que au lieu de me torturer , il me tue . Je criais toujours et l'homme se mit a rire , il me disait que personne ne m'entendrais , que j'étais seul , et qu'il ne me tuerait pas , il avait compris pourquoi j'avais crié et au même moment , avec son couteau , il me trancha la peau de l'épaule jusqu'au pied , la douleur fusa et le sang gicla . J'hurlais . L'homme lui souriait , il attendit deux secondes puis approcha ses mains de ma blessure et ses mains devinrent vertes , ma blessure se refermait et la douleur s'arretait , l'homme attendit deux secondes puis recommenca , de l'autre épaule jusqu'a l'autre pied , du sang et une intense douleur . J'hurlais une nouvelle fois . Puis deux secondes apres , il me soigna , ses getes etaient parfaitement coordonnés , et il souriait , cet homme etait un sadique , il éprouvait un desir sexuel a voir quelqu'un crier et saigner j'en etais sur . Il recommenca une fois , puis une autre fois . Ce jour la , il m'a marquer de 25 cicatrices . Je me réveillais avec 25 cicatrices , je n'avais plus mal , mais la fatigue me submergeait , j'avais perdu beaucoup de sang et mon corp avait du mal a fonctionner il etait taché de sang , je me rendormais . Je me réveillait , un plateau etait posé pres de moi , je ne savais pas si il avait été drogué , mais je savais que meme si je ne mangeais pas , l'homme viendrait et m'injecterais la drogue lui-même et il utuliserais surement la force , je me résolvais donc a manger , toujours le même bol de riz , cett fois je le mangeais en entier , chose etrange était que je ne ressentais pas les effets de la drogue , je ne m'endormais pas , etait-ce fait expres , je ne le savais pas . En effet tout le long de la journée personne ne vient dans ma cellule , pareil le lendemain et le surlendemain . Par contre ce ne fut que 3 jours apres la premiere torture que apres avoir manger , je m'endormais , j'avais peur , mais je savais que j'allais etre confronté a ces armes . Je me réveillais en effet dans la même salle , j'etais toujours attaché . Il prit un couteaux , il etait différent de la derniere fois , il etait plus tranchant a vue d'oeil et me saisit les mains . Il me murmuras :

Heureusement maintenant je vais pouvoir continuer maintenant que tu as récuperer ton sang !

Alors c'etait pour ca qu'il m'avait laissé trois jours , pour que je reprenne mon sang . Mais je n'avais le temps de réfléchir que l'homme me prenait les doigts et en quelques dixiemes de seconde , me coupa une entaille profonde au bout de chacun de mes doigts . La douleur etait fulgurante , plus forte que la derniere fois , il y avait moin de sang mais cela faisait plus mal . Il soignait mes doigts et faisait la même chose a l'autre main , toujours la meme douleur et il me soignait toujours et encore , cette fois il reprenait le couteaux de la derniere fois et commenca a me trancher le corp , la douleur etait insoutenable , mais cela me faisait moin mal que la derniere fois , m'etais-je disons accomodé a cette douleur , peut-etre un peux ou peut-etre pas . Ce jour la , il me trancha dix fois pour les mains et 18 fois le corp .Je me réveillais dans ma cellule , avec mes 53 cicatrices sur le corp , je ne savais pas si j'allais supporter ,si mon corp allait survivre . Je ne voulais plus vivre tellement les douleurs que j'avais ressenties m'avaient faits souffrirs ? Mais ce n'etait pas possible . J'attendais trois jours et de nouveaux la drogue . Pour la troisieme fois , je me réveillais dans cette salle , toujours la meme , l'homme etait la , en face de moi , il commenca directement par le couteaux normal et traca une nouvelle blessure , je voulais lui montrer que je ne voulais plus souffrir , je ne criais pas , je lui montrais que j'etais fort , il me soignait et me dit :

Si cela ne suffit plus , il va falloir utuliser les grands moyens .

Je n'avais pas envisager cette réaction , il prenait une arme que j'avais deja appercu . cette arme contenant 5 lames amovibles , il la prenait et commencait , il tracait 5 cicatrices sur mon bras gauche ,le sang giclait , je hurlais , il soignait , il traca 5 cicatrices sur mon bras droit , le sang giclait , je hurlais , il soignait . Cette fois , il me retournais , il m'en avais deja mis sur le dos , mais la , la morsure cuisante des 5 lames sur ma peau ,me fit hurler de douleur , le sang giclait , il soignait . Il me remettait droit et cette fois , ses mains devinrent bleues , et en moins d'une seconde , me trancha 4 fois , il venait d'ouvrir 20 cicatrices en même temps, j'hurlais , et je me sentais tomber , mais non , pile au moment , il me soignait et je reprenais connaissance . J'en etais a ma 79ème cicatrices , allais-je le supporter , cette fois il se retournait et prenait une arme que je ne connaissais pas , il me dit :

Cette arme , un pauvre marchand me l'a donnée me jurant que cette arme était maudite , elle a la courbure parfaite pour t'arracher les yeux , car oui , c'est ce que je vais faire , ce sera le cadeau que tu me feras , car sache que tu n'est pas le premier qui passe ici , j'ai toutes les parties de la tete a part les yeux , et toi et tes yeux bleues vont faire partie de ma collection .

Il allait m'arracher les yeux , qu'elle fin glorieuse , finir sans ses yeux , il prenait l'arme et approcha la lame , elle toucha le bas de mon oeil gauche , elle commenca a entré quand tout un coup , alors que sa lame venait de percer legerement le dessous de l'oeil , le couteaux se mit a briller , une lumiere blanche , quelque chose voulait entrer en moi , je n'avais pas assez de force pour le contrer , une fois dedans , mon tortionnaire fit un pas de coté , mes cicatrices se rouvrirent , du sang blanc sortait , mon sang rentra dans la bouche de mon tortionnaire et ressorti par toutes les parties de son corp . Mon tortionnaire etait mort , mon sang , lui etait vivant , mes cicatrices s'étaient réouvertes sans me faire mal . Mon sang me detachait et me poussait a terre , la , il me souleva et je m'endormis .

Je me reveillais j'etais en pleine foret , mon sang m'avait porté , comment cela pouvait exister , comment cette chose pouvait exister , je ne comprenais pas . Je ne savais plus quoi penser . Je regardais mes cicatrices et essayais de les ouvrirs , j'y arrivait en effet je pouvais les ouvrir et elles ne me faisaient pas mal , je ne comprenais vraiment plus rien mais la seule chose qui comptait etait que je sois en vie et que l'homme qui m'avait fait sa etait mort . Je me mettais a marcher , au milieux de cette foret , quelques minutes apres , je retombais sur une route , je continuais mon chemin sur la route quand tout a coup , un homme apparut , dans ses mains , deux katanas et a sa bouche un sourire mesquin , il n'avait pas de bonnes intentions c'était sur . Il courait vers moi , il allait vite , mais moi aussi , mes cicatrices se rouvrirent , un épee de sang que mon corp venait de former apparut dans ma main , elle était immense mais elle etait tres legere , je pointais l'épée devans moi et l'homme rentrait dedans . L'homme gisait sur mon épee , je venais de tuer quelqu'un , je tombais . je regardais cette personne qui n'avait rien demander , mais je me disais qu'il m'avait attaquer et que j'aurais sureent fini comme sa . Pourquoi etais-je devenu comme sa , pourquoi . Je me relevais , l'homme avait une gourde qui pendait de sa poche , je la lui prenait et buvais un peu . Je reprenais mon épée en faisant un geste quelque peux ragoutant , en tirant dessus . je devais la garder , c'était mon sang quand même . Je me remettais a marcher . Je continuais encore et encore a marcher , j'etais a bout , je n'allais plus beaucoup tenir quand tout a coup devans moi , des portes immenses , je les regardais émerveillé et je tombais par terre , sombrant dans l'inconscience .

Je me réveillais , je n'etais plus dehors , j'etais dans un lit moelleux , j'ouvrais les yeux , j'étais dans une grande salle blanche , en face de moi , une femme en blanc . je me m'asseyais et m'appercevais que j'avais une perfusion , la femme notait des choses sur une page blanche quand elle s'appercut que je m'étais réveillé . Elle s'approchais de moi et me posait une question :

Bonjours , je m'appele Inate , je suis une infirmiere du village de Kiri , je voudrais savoir ton nom , ton prénom et d'ou viennent ces cicatrices sur ton corp silteplait .

J'étais dans un village nommé Kiri , cela devait etre un beau village , l'infirmiere me demanait mon nom , je ...... je ...... Je ne m'en souvenais plus , je ne retrouvais plus mon nom , ni même mon prenom d'ailleur , cela allait revenir ou bien etait-ce que j'avais perdu la mémoire . En tout cas , je pouvais la renseigner sur la cause de mes cicatrices .

Bonjours je ne me souviens plus de mon nom ni de mon prénom et je trouve sa etrange . Je veux bien vous racontez mon histoire , ...........[ Je lui raconte mon histoire].......

L'infirmiere ecoutait attentivement , ses yeux devenaient de lus en plus horrifiés et quand je lui racontais le moment ou une lumiere blan che etait apparue et que quelquechose etait rentré en moi , elle cria :

Alerte ,Alerte , possibilité de jinchuuriki ou de maléfice dans l'établissement , demande examins.

Des personnes accoururent et poserent leurs mains sur moi , un sur ma téte et les autres jusqu'a mes pieds . Leurs mains devinrent bleues quand un homme dit :

Bonne nouvelle , Yamata No Orochi , le serpent qui avait été scellé dans le couteau que le Raikage devait avoir mis en sécurité mais qui avait été volé a été retrouvé , cette personne le possede en lui , il faut lui donner un bonne éducations mais ne jamais dire aux autres pays qu'il possede un Bijuu , les guerres sont a éviter . Par contre , ses pouvoirs seront impréssionants , merci beaucoup Inate de nous avoir prévenu , le Mizukage est deja au courant .

Alors c'était pour sa mon sang , car j'avais un démon en moi , en tout as , je venais de trouver un village , j'allais y vivre , j'allais devenir un ninja . Yamata No Orochi m'était inconnu mais ils avaient disque c'était une bonne nouvelle qu'il soit scéllé . les hommes venaient de partir et Inate me dit :

Bonne chance pour ton intégration au village Kiri , je suis sur que tu deviendras fort vu que tu possede un démon en toi , en tout cas , sache que Yamata est le fils que Kyubi a eu avec un cadavre , son pouvoir est le diable , le sang , tout ce qui est mauvais , il est représenté sous forme de serpent a huit tetes et huit queux . Aurevoir , tu pars aujourd'hui , deux ninjas t'accompagnerons dans ton nouveaux chez toi .

Les deux ninjas venaient d'arriver et mon demon était un serpent , je sens que je partais pour de bonne enmerdes avec mon demon . Je suivais les deux ninjas et arrivait chez moi , mon épée réaparraissait dans ma main et un poid venait de s'enlever de mes épaules . Je pouvais enfin réaliser mon reve , devenir ninja .

Depuis ce jours , je me suis entrainé pour devenir de plus en plus fort , je suis devenu un épéiste de la légende et je protege mon village ? Je protege Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Juunin de Kiri / Epeiste
Juunin de Kiri / Epeiste
Yosa


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:07

Description Physique:

Je suis grand , avant mes cheveux etaient noirs , ma bouche rouge , mes yeux bleues , ma peau beige , mais maintenant a cause de Yamata et de mon sang , tout est blanc , ma peau est pale presque blanche , mes yeux sont blanc , mes levres sont blanches , mes cheveux sont blanc et j'ai enfin 16 ans , je suis habillé d'un tunique blanche et d'un pantalon noir , mon corp est puissant , je suis tres musclé malgré ma maigreur . Je pese 60 kilos pour 1 metre 80 . mes 80 cicatrices sont biensur génante pour draguer mais je m'y habitué , sous mon oeil gauche , une marque est apparu suite a ma torture , c'est en fait le sceau que Yamata a posé .
Beucoup pensent que mes cicatrices mes genent dans mes mouvements mais ce n'est pas vrai , au contraire , je suis tres agile et mon corp est tout a fait normal .

Description Mental:

Voici la principale chose dont je n'aime pas parler , mon mental mais il le faut vu que vous me le demandez .
Principal problème , je suis lunatique , hé oui je change d'humeur tout les jours , je peux etre gentil et méchant pendant la même journée , genereux et avare , enfin bon , je suis Lunatique . Deuxieme probleme , je suis trop gentil , je vous explique , je ne tuerais jamais quelqu'un même si il le mérite , je laisserais toujours la justice trancher , je ne pourrais jamais refuser quelque chose a quiconque a part si je ne peux pas le faire ou si je n'ai pas le temps de le faire , il est quand même vrai que ce défaut commence a partir . Troisieme et dernier probleme enfin , c'est surtout un atout , c'est que je possède quelque chose qui attire quelques femmes , je ne suis pas viril a part mes muscles , mais je crois que je les fais rire , je crois que j'ai un grand sens de l'humour même si je ne m'en rend pas compte . Voila vous savez un peux tout de moi , le reste vous le saurez dans le RP

Affinités:

Ketsueki , autrement dit , le sang

Vos techniques

Mon arme cause 50 dommages par coups

Ninjutsu Héréditaire :

Ketsueki no Tate
Autoprotection de sang

Cela se passe automatiquement et ne demande pas de chakra , il permet a mon sang de me proteger automatiquement , je ne peux pas l'en empecher .

PV: Protege de n importe quelle attaque ou presque. PC: 100

Ketsueki : Yubi shiroi den'gan
Tir des phallanges blanches

Des balles sortent du bout de mes doigts , elle peuvent transpercer comme de veritables balles .

PV: 30 par balle = 300 les 10 balles / PC: 20 par balle = 200 les 10 balles

Ketueki: Shiro Bouheki
Rempart blanc

Arrette les projectiles et si il est utulisé pour contrer un ninjutsu , Les degats que le ninjutsu devait m'infliger et diminué de 50 dommages

PV: protege et diminu le Ninjutsu de 50 degats / PC: 100 pour les projectiles et 200 pour un jutsu

Ketsueki : Shiro Bunshin bakuyaku
Clone blanc explosifs

Des clones blancs apparaissent , maximum 5 clones , il peuvent exploser et causer des dommages a l'adversaire .

PV: crée un clone / PC: 10 par clone ( Max 5 )

PV: 150 / PC: 40 pour faire exploser un clone.


Ketsueki : Shekkan Shiroi
Sarcophage blanc

Cette technique permet d'emprisonner mon adversaire dans un sarcophage de sang , le sang compresse ensuite la personne dans le sarcophage. Cette technique inflige de lourd dommage mais elle peut etre esquivée si l'adversaire est loin .

PV: 600 / PC: 500

Ketsueki: Enc'huu shiroi
Colonnes blanches
Cette technique permet de faire sortir des colonnes de sang depuis la terres , ces colonnes sont pointus , l'aversaire est obligatoirement touché par une colonne

PV: 250 / PC: 200

Ketsueki : Ame Shiro
Pluie blanche

Cett technique permet de faire tomber des goutes de sang du ciel , cette technique inflige des dommages moyen , coute beaucoup de chakra et possède une grande portée

PV: 100 / PC: 250

Ketsueki : Shiro hebi
Serpents blanc

Cette technique permet de faire sortir des serpents blancs de mes manches , Ce sont des éclaireurs , il se dispersent et me disent ou est l'ennemi .

PV: trouve l ennemie si cacher / PC: 50 par serpent

Ketsueki : Shiro Sunshin
Deplacement instantané blanc

Cette technique me permet de bouger tellement vite que personne ne me voit , a part si mon adversaire possede le sharingan .

PV: esquive une attaque ou se deplace rapidement / PC: 200 ( a ne pas en abusez )

Ketsueki : Daibakufu shiroi
raz de marée de sang

cette technique permet de créer un raz de marée de sang

PV: 400 adversaire + alliées / PC: 300

Ketsueki: Shiro Suiryudan
Dragon blanc

Cette technique invoque une grosse vague de sang prenant la forme d'un dagon qui attaque l'adversaire directement

PV: 300 / PC: 250

Ketsueki: Kiri shiroi
Brouillard blanc

Cette technique me permet de créer un brouillard dans lequel je me dissimule , si mon adversaire a son sang sur moi , ou bien le sceau blanc , je peux avoir automatiquement ou il est .

PV: crée un brouillard / PC: 200 puis 50 par tour

Taijutsu héréditaire

Ira no Katana Shiroi
Piquant de l'épée blanche

Cette technique me permet de faire sortir des piquants de mon épee , ces piquant doubles les dommages que mon épee cause habituellement.

Pv: + 50 au coup d epée / PC: 150 + 50 par tour

Ira odori ketueki
Danse des piques de sangs

Cette technique me permet , quand j'ai utulisé le Ira no Katana ShiroiD'enchainer une suite de 5 coups d'épée

PV: 500 / PC: 600

Odori no Hebi
Danse du serpent

Quand quelqu'un s'approche trop pres de moi , mon sang crée des piques sur ma peau . Quand mon adversaire me tape , il perd donc de la vie

PV: 50 par coups adverse / PC: 100

Shuutsugen no katana Ketsueki
Apparition de l'épée de sang

Ce n'est pas une technqiue , c'est une capacité , quand je le souhaite , mon épée de sang apparait dans ma main. C'est comme si je l'invoquais.

PV: Crée une epée de sang / PC: 50

coup d epée = 50 PV

Kuchiyose Héréditaire:

Kuchiyose No ketsueki Hebi
Invocation du serpent de sang
Cette technique permet d'invoquer les serpents mais ils sont faits de sang , quand ils meurent , il peuvent se reformer une fois

_Chef des serpents de sang: Minata
Il possede deux de mes attaques: Ketsueki : Ame Shiro et Ketsueki: Shiro Suiryudan

Cout de l'invocation : 600 PC il possede 1000 points de vie et 1000 points de chakra

_Serpents de combat:
Ils peuvent utuliser une attaque seulement: kamu ( morsure) , Ils forment un groupe de 5 serpents ill font un metre de hauteur.

Cout de l invocation : 300 PC Il possendent 500 PV et PC chacun ( Max 5 )

- Morsure:

PV: 100 / PC: 00

Fuuinjutsu héréditaire

Fuuin no ketsueki shiroi
Sceau du sang blanc

Cette technique permet de poser une sorte de sceau qui dure tout un combat , il inflige des dommages a chaques tours. Pour poser le sang , je dois toucher l'adversaire.

PV: 50 par tours jusqu a la fin du combat / PC: 300 ( a ne pa en abusez )


Dernière édition par Yosa le Mer 13 Mai 2009 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:51

Oyo Bienvenue Yosa, tres bonne fiche. Pour ton grade, je veux bien te mettre Epeiste de Kiri vue que l ont en connais que 4 seulements, mais tu seras Juunin pas Mizukage, c'est uchiha Madara. Pour le Bijuu, il est reservé a Killer Bee. Donc voila. Mets moi t es Techniques que je puisse y mettre tes PV et PC stp et voila tu pourras RP
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Yosa
Juunin de Kiri / Epeiste
Juunin de Kiri / Epeiste
Yosa


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:25

Le buffle de Killer bee est un vrai Bijuu , Yamata no Orochi est le fils que Kyubi a eu avec un cadavre c'est son histoire , ce n'est pas un "bijuu" a proprement dit , par contre , si tu accepte , je voudrais savoir si je peux l'avoir , je ne pourrais pas avoir des queux comme Naruto avec le chakra de Kyubi non pas du tout , c'est juste pour donner raison a mon pouvoir sur le sang . merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:30

Desolé mais les persos inventé ne peuvent pas avoir de Bijuu pour le moment faut si il sont dans ma Team, et encore c'est pas sur. Donc desolé car si je te cede a toi je devrais ceder au autre. J espere que tu comprends mets moi t es techniques, c'est un don heriditaire c'est pas un souci. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Yosa
Juunin de Kiri / Epeiste
Juunin de Kiri / Epeiste
Yosa


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue1500/1500Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:53

Bon ok , pas de probleme , si c'est a cause de sa sa ne me gene pas , aussi , pour dire , l'uchiwa madara du forum est a l'akatsuki, pourquoi c'est lui le mizukage ???
Désolé question débile mais j'aimerais savoir.


Dernière édition par Yosa le Mar 12 Mai 2009 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:54

Non pour l instant il n y en a pas, il devrait surment pas tardé je pense. Pourquoi c'est lui, car c'est lui le Mizukage dans le Manga voila pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Presentation Yosa Left_bar_bleue3000/3000Presentation Yosa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:00

Sorry du double post, mais j ai edité tes techniques je te mets ton Rang de Juunin et a Kiri no Kuni Bonne chance et tu peux desormais commencé a RP
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Yosa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yosa   Presentation Yosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Yosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le Debut Du Commencement :: Les Presentations :: Presentations Validés :: Presentations des personnages inventées-
Sauter vers: