Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deidara Karura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara Karura
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara Karura


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara Karura Left_bar_bleue2000/2000Deidara Karura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara Karura Left_bar_bleue2000/2000Deidara Karura Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara Karura Empty
MessageSujet: Deidara Karura   Deidara Karura Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:05

Bref description de vous

Votre Prenom ou Pseudo: Deidara Karura

Votre Age: 14 ans

vos Hobbies: Pc

Votres niveau RP: 15 lignes par post, et sa peut monter

Etes vous actifs: Oui

Avez vous des questions: ...

Presentation de votre personnage

Nom: Karura

Prenom: Deidara

Age: 19 ans

Village de naissance: Iwa

Village ou organisation souhaité: Akatsuki

Armes si vous en possedé une: Mes deux bras me servent pour mon art!

Description Physique:
1m72 pour 60kg, Deidara porte une longue cape recouvrant tous son corps. Cette même cape est décorée de nuages rouges sang, l'emblème de l'Akatsuki, un emblème qui en ferait frissonner plus d'un. Il a les cheveux de couleurs blond, ainsi que des yeux de couleur bleu océan. Une des plus grande particularité de Deïdara est des sortes de bouches qui sont sur sa main, qui lui permettent de modeler son argile. Il possède quatre bouche qui lui servent à modeler de l'argile en tout : sa bouche principale sur le visage, deux bouches sur ses paumes de mains ainsi que son "ultime" bouche qu'il n'utilise qu'en cas d'urgence et qui permet de créer l'explosion ultime, une explosion qui rase tout sur un kilomètre, cette même bouche se trouvant sur sa poitrine, et est scellé grâce aux fils de Kakuzu.. Deidara a les traits fin et lice. Il en impose beaucoup suite a sa carrure mais c'est un adversaire très puissant. Il a son bandeau de son ancien village Iwa, ce même bandeau est rayé. Il a perdu son bras après la capture de Gaara mais cela ne lui a pas fait d'handicape, car ce même bras fut remplacé par un autre, recousu par Kakuzu.. Il a tout le temps sur lui une petite sacoche dans lequel ce trouve une importante quantité d'argile plus celle qui se trouve dans sa veste. Il possède comme tout les membres de l'organisation criminelle Akatsuki, un chapeau fait de paille celui lui sert a cacher un peu son oeil et son bandeau mais même sans le Chapeau son deuxième oeil est caché, car c'est en fait une sorte d'oeil anti Sharingan.


Description Mental:
Deidara est une des personnes les plus sadiques en ce monde. En effet, il s'amuse au combat, de voir ses ennemis mourir dans d'atroces souffrances et surtout il n'aime pas que l'on se mette a travers de son chemin. La personne qui oserait faire cela se retrouverait réduit en cendre. Il est très intelligent et réfléchi avant d'agir. Lors d'un combat il réfléchit souvent et essaye de trouver une solution pour piéger son adversaire. Deidara est de nature très bavard, il possède aussi un caractère je menfoutiste, les personnes qu'il respecte sont vraiment rare. On peut compté parmi eux le chef de l'Akatsuki et Akasuna no Sasori. Il reste un personnage mystérieux et très inquiétant surtout en voyant ses mains qu'il utilise pour modeler son argile, jusqu'à aujourd'hui Deidara possède toujours une quantité assez importante et limitée d'argile dans sa veste de l'Akatsuki qu'il utilise pour les combats d'extrême urgence. Même dans les pires situation il arrive à trouver une petite solution. Il se laisse souvent attaquer en première lors d'un combat, histoire peut être de prendre plaisir a ces combats. Deïdara est donc un personnage très puissant, il serait supérieur au niveau d'Anbu, sûrement.


Histoire:

¤ Enfance :

Deidara est né dans une famille presque normale. En effet ses parents avaient une passion commune : l'art. D'ailleur tout son clan avait comme passion l'art ; à sa naissance Deidara ressemblait à un enfant physiquement normal à un détail prêt : il avait une bouche dans chaque main. Cette sorte " d'anomalie " comme disait le reste de son village natal, Iwa no kuni, est héréditaire : chaque membres du clan se voit avoir une bouche dans chaque main afin d'essayer d'être le meilleur artiste qu'il soit. Deidara, comme beaucoup d'autres, grandit en essayant d'être le meilleur dans son école artistique, mais voilà que le jeune garçon rêvé d'un avenir différent de celui-ci : il désirait étendre son art en devenant ninja. On lui expliqua vite que ce genre d'ambition ne faisait pas partie du clan et qu'il serait mal vu de faire la guerre alors que son clan prône la paix. Deidara terriblement affecté et coupé dans son élan se renferma sur lui, il ne voulait donc se faire aucuns amis qui eux aussi critiquaient les ambitions du jeune artiste.
Malgrès tout les cours continuaient, mais contrairement à se que croyaient ses parents, Deidara tentait de mettre au point des techniques ninjas, il s'était débrouillé pour pouvoir suivre des cours à l'académie ninja : il se remémorait souvent le soir où il arriva à créer un petit oiseau explosif :

Une nuit assez sèche, comme beaucoup d'autres à Iwa, Deidara sortit par le fenêtre de sa chambre, il avait attendu que ses parents s'endorment profondément après qu'il eut l'odasse de verser une sorte de somnifère dans leur thé. Les parents couchaient, il sortit donc et se dirigea dans une zone dite déserte : il se rendit à la vieille usine de charbon du village, là-bas personne n'y allé, cette usine était trop effrayante et des rumeurs circulaient. Deidara la conaissait bien maintenant, il l'avait visitée de fonte en comble et savait que tout ce qui se raconté était entièrement faux. Il alla derrière l'usine pour ne pas être vu, on ne sait jamais, il aurait suffit que quelqu'un passe pour qu'il voye le jeune artiste seul, enfin... Deidara s'isola donc afin de continuer sa création, il avait réfléchit pendant beaucoup de temps à cette fameuse création : il allait s'inspirer d'un artiste, d'un vrais, mais pas de n'importe qui, Deidara aimait un artiste en particulier comme personne : Ory Okumaty qui disait " L'art est explosion ". Le jeune artiste était une sorte de fan de cet homme dont-il savait énormément de choses, il consacra donc beaucoup de temps pour faire en sorte que la phrase de cet homme prenne réellement vie, il allait créer des explosion grâce à son argile facilement modelable :

- Je vais faire en sorte que vos mots prennent vie Okumaty-sama, je ferais tout !

Deidara s'entraina et essaya donc de créer de l'argile qui puisse exploser, ses tentatives échouèrent il ne sait combien de fois, mais il recommencait toujours, encore et encore.... Voilà !! Enfin il y arriva. Deidara ne s'en rendit pas compte immédiatement, il ouvrit sa main et un petit oiseau pas plus gros que son pouce logeait dans la paume de cette dernière, il admira un instant le bel oiseau, jamais il n'en avait fait d'aussi joli. Tout à coup les ailes de l'oiseau se déplièrent, il commenca à prendre son envol, il n'en revenait pas : l'oiseau avait prit vie !! Il tendit son bras pour essayer d'attraper son oeuvre, elle ne devait pas s'échaper, mais l'oiseau trop haut dans le ciel restait or d'atteinte de l'enfant, énervé il serra son poingt et l'oiseau explosa... Il admira ce spectacle, la lune avait éclairée le bel animal, son explosion était magnifique, Deidara comprit d'avantage les paroles de Okumaty-sama :

- Vous avez réson, c'est si beau lorsque c'est éphémère...

Il s'assit un instant, essayant de réaliser l'exploit qu'il venait d'accomplir : c'était le premier de son clan à réaliser ce genre d'oeuvre, il venait non seulement de devenir un artiste accompli mais il venait aussi de faire un pas de plus faire son désir d'être un ninja confirmé. Il contempla la nuit, voici un autre spectacle éphémère, il savoura ces instants qu'il n'oublierait jamais. Il finit par se résoudre à rentrer chez lui, ses parents ne devaient pas être au courant de ses petites virées nocturnes, il repassa par la fenêtre de sa chambre, il s'étendit dans son lit, le sourire aux lèvres, les yeux encore remplis de magnifiques images, la tête comblée d'ambitions.... Les jours suivant furent de plus en plus interessants, il faisait de nouvelles découverte...

Voilà donc comment ses explosions prirent vies, grâce à un homme qui ignorait l'existence de Deidara. Il arriva tout de même à rester discret, personne ne savait ce qu'il faisait et, même lorsqu'il détruisit, par accident, mais aussi pour tester l'ampleur de ses explosions, la vieille usine, les gens accusèrent le temps : " cette usine était trop vieille pour qu'elle tienne encore plus longtemps debout". A son école de jeunes artistes en formation, il resta discret : il n'était pas le meilleur des élèves, mais il n'était pas non plus le pire qu'il y ait. Il passa ses examens et les réussis moyennement bien, " il ne pouvait pas s'occuper des cours ininterressants des professeurs et des ses invations " comme il se le répétait. A l'âge de 13 ans il arriva à créer des bombes C2, il commenca à comprendre qu'il pourrait augmenter infiniment l'ampleur des explosions celon le chakra que contenait la bombe.

¤ Adolescence :

Son adolescence fut beaucoup moins paisible que son enfance, bien il venait donc de comprendre que ses bombes pouvaient être de plus en plus violentes, mais voilà : il comprit cela le jour où son clan paya fort le prix, ignorant totalement les expériences du jeune Deidara :

L'adoléscent de 15 ans se rendit dans un endroit assez loin du village et de toutes habitation, il avait dit à ses parents qu'il devait retrouver l'inspiration. En réalité il allait reprendre ses expériences, il monta sur un rocher, il créa un oiseau de type C2, il y monta deçu :

- Bien, j'arrive à créer des oiseaux plus gros, mais ont-ils une autres utilités que d'exploser ? Apparament je peux monter sur eux sans que je m'enfonce dans l'argile...

Il se concentra pour donner des ordres à l'oiseau : vire à gauche, à droite, monte, descend ect... L'animal obéissait à merveille, se rendant compte qu'il avait donc un total contrôle sur l'oiseau, il voulut savoir si il pourrait contrôler plus d'un oiseau : il créa donc une quinzaine d'oiseaux, il trouva qu'il exagéra un peu tout de même. Les oiseaux obéissaient tous à merveille :

- C'est magnifique, j'arrive à les contrôler !! Tous autant qu'il sont !!!.... J'aimerais tellement que mon clan voit ça, mais ils sont trop têtu pour comprendre mon art !!! Tsss je les hais !!

Que n'avait-il pas dit ? Sans le savoir il venait d'éveiller en lui une haine contre son clan qui ne pouvait, mais surtout qui ne voulait pas comprendre ce que désirait faire Deidara. Les oiseaux commencèrent à se diriger en masse vers l'endroit où vit Deidara, prit de panique il leurs ordonna de s'arréter mais les oiseaux n'écoutaient rien, ils continuaient leurs chemain... L'oiseau sur lequel il était, suivait le groupe qui volait à vive allure, au bout de quelques instants le groupe de volatile arriva à destination, tout à coup l'un d'eux chuta et vint s'écraser pour exploser au sol :

- Nooon !!!

Il venait de comprendre, un à un les oiseaux allaient s'éclater contre les batisses du clan, des cris résonnaient, des pleurs aussi... Deidara tomba à genou sur son oiseau, il ne pouvait s'empêcher de regarder avec horreur le spectacle que lui offrait ses oeuvres.... Le bruit des explosions retentissait dans sa tête : " BOUUUUUM, silence.... BOUUUUUM... silence... " ainsi de suite... Il fallut très peu de temps pour que les maisons du clan prennent toutes feu ou pour qu'elles soient entièrrement détruites.... Plus aucun oiseaux n'étaient visible dans le ciel, seul celui sur lequel était l'artiste, ou devrait-on plutôt l'appellait le meutrier, restait ; sans qu'il ne demande rien l'oiseau partit, il alla s'enfoncer dans le désert de roche qu'offrait Iwa.
Il passa la nuit et une journée entière caché, il avait trop peur que l'on sache ce qu'il avait fait et qu'il soit tué. Après avoir réfléchit un instant il finit par se dire que personne n'était au courant de ce qu'il faisait la nuit et que, si ses parents étaient toujours en vie ils le croiraient à coup sûr, il pourrait donc être écarté de tout soupsons. Il retourna sur le lieu du crime, des ninjas comme des villageois grouillaient un peu partout, récupérants les corps inertes des membres du clan, il se dirigea sans tarder vers ce qui resté de sa maison, il entendit tout haut " la première bombe frappa cette maison là...", l'homme désignait la maison de ses parents : Deidara avait donc tué ses parents pour commencer, il s'agissait là des premiers à s'être opposer aux rêves du jeune artiste. Le même homme annonca en pleurs qu'aucun membre du clan n'avait survécu, à ces mots Deidara cacha instectivement ses mains dans ses poches, il se tourna et partit.
Il s'isola un certain temps dans les montagnes, il finit par rencontrer un groupe de ninjas qui appartenait à Iwa, ces derniers remarquèrent évidament qu'il était le dernier de son clan, c'est pourquoi qu'ils décidèrent de le prendre dans l'équipe : il devint donc ninja à 16 ans, mais ses missions étaient différentes des autres ninjas : il avait intégré une équipe qui était chargé de commetttre des attentats à la bombe, il resta dans cette dernière un certain temps.

¤ L'Akatsuki :

Il intégra l'Akatsuki après qu'il est quitté son groupe de ninja, son intégration dans l'Akatsuki était utile dans le fait qu'il pouvait donc créer des bombes comme il le voulait. Il rentra dans l'organisation après qu'Itachi l'ai battu via son sharigan. Il alla jusqu'à entraîner durant des années son œil gauche pour qu'il puisse déjouer les genjutsus, espérant prendre un jour sa revanche contre Itachi, mais resta toutefois hanté par l'idée que le Sharingan dépasse artistiquement ses explosions. Il reçu à son index droit l'anneau bleu ( Sei ).
Il fit au départ équipe avec Sasori, personne avec laquelle d'ailleur il attaqua Suna pour attraper le démon du Kazekage Garra. Combat qu'il gagna mais au prit de son bras gauche, il retourna dans la grotte sans savoir que l'équipe de Kakashi viendrait chercher Gaara. Il affronta par la suite Kakashi et Naruto, au court de ce combat il perdu son autre bras, il utilisa une technique pour masquer sa mort :" La Bombe Suicide De Deidara". Kakashi et Naruto sont donc persuadaient qu'il s'est tué. Il retourna au Q.G et appris que Sasori était mort, il dut donc faire équipe avec le chef secret de l'Akatsuki Tobi, mais il s'énerve souvent à cause de la bétise de son cooéquipier. Kakuzu répara les bras de Deidara.
A présent il continu donc toujours sa quête des bijjuus avec Tobi.


Affinités: Doton
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Karura
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara Karura


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara Karura Left_bar_bleue2000/2000Deidara Karura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara Karura Left_bar_bleue2000/2000Deidara Karura Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara Karura Empty
MessageSujet: Re: Deidara Karura   Deidara Karura Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:15

Vos techniques:

Création de statue

Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes…), mais il peut également créer des clones d'argiles.

PV: Crée une figurine d argile / PC: 70 par figurine

Croissance

Deidara accroît la taille de ses statues d'argile.

PV: Fait grandir les Figurines / PC: 100

Bombes C1

Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.

PV: 200 / PC: 150 ( nessecite une figurine minimum )

Bombes C2

Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.

PV: 300 / PC: 250 ( nessecite une figurine minimum )

Bombes C3

Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.

PV: 500 / PC: 450 ( nessecite une figurine minimum )

« L'art ultime » ou « La Bombe Suicide De Deidara » :
Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.

PV: 450 / PC: 200 ( Nessecite Doton Bunshin )

Bombe C4 Garuda

Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais « se désagrège », libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter tout être ayant respirer dans la seconde qui suit. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.

PV: 600 + adversaire - 30 par tours / PC: 600 ( Necessite Doton Bunshin )

Œil gauche

Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé, Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.

PV: peux sortir d un genjutsu de son niveau / PC: OO

Doton Bunshin (clone d'argile)

Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.

PV: crée un clone / PC: 10 par clone ( Max 5 )

Auto-destruction (Kyūkyoku Geijutsu)

L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre… », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !

PV: 800 ( Mort de l adversaire si il peux pas esquiver ou se proteger ) / PC: Tous ce qui te reste ( Mort de Deidara ) [ utilisable qu une seul fois ]

Mine C4

Utilisé contre Sasuke, deidara crée des mine de C4 qu il pose a terre, une simple petite pression de l adversaire et BOUM tous explose.

PV: créé des mines explosive 50 par Mine / PC: 10 par Mine




Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara Karura Left_bar_bleue3000/3000Deidara Karura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara Karura Left_bar_bleue3000/3000Deidara Karura Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Deidara Karura Empty
MessageSujet: Re: Deidara Karura   Deidara Karura Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:55

Validé, tres bonne fiche Deidara, Validé tu peux allé RP tu as le niveau Juunin avec 2000 PV et PC je vais te mettre tes stats Wink Encore un Chieur de l akatsuki avec son pays Iwa xD Tu feras equipe avec Hidan le Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deidara Karura Empty
MessageSujet: Re: Deidara Karura   Deidara Karura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara Karura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara VS Leopan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le Debut Du Commencement :: Les Presentations :: Presentations Validés :: Presentations des personnages du manga-
Sauter vers: