Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosa
Juunin de Kiri / Epeiste
Juunin de Kiri / Epeiste
Yosa


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna) Left_bar_bleue1500/1500Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna) Left_bar_bleue1500/1500Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna) Empty
MessageSujet: Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna)   Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:16

Un homme m'avait contacté , je ne savais rien de lui mais il m'avais donné rendez-vous a Suna , je ne savais pas vraiment quoi faire mais j'avais confiance . C'était a cause de cette confiance que je me retouvais ici , dans le désert de Suna , apres avoir menti a mon Mizukage , disant que je partais en missions , était-ce bien ce que j'avais fait , de toute facon , si je me faisais attaquer , je gagnerais surement . Mais il fallait que j'en ai le coeur net . Cela faisait plusieurs jours que j'étais parti , mon mizukage croyais que je devais assasiner quelqu'un et pour lui chaque assassinat était pratique . Je marchais , il faisait de plus en plus chaud , j'étais dans un grand désert mais au moins , j'avais de l'eau . Je me posais toujours la même question " Et si cette personne me faisait comprendre pourquoi j'utulisais mon sang" . Je ne savais pas vraiment quoi faire a part marcher encore et toujours mais je voulais voir cette personne . Il commencais réelement a faire chaud et pourtant , personne a l'horizon .Peut-etre était-ce une farce pour me faire sortir de mon village ? Je ne pouvais pas le savoir . Mais si je me faisais torturer , ils allaient avoir des surprises . Je faisais une pause , je buvais un coup et me remettais a marcher . Apres quelques mirages , ma tête se mit un peux a tourner mais je réussis a remettre ma tête en place . Quelques chose se mit a bouger au loin , je me dit au débu que c'était un mirage mais non , ca s'avancait vers moi . je faisais apparaitre mon épée et regardais ce qu'il faisait . Je ne savais pas si c'était lui ou bien un nomade mais il fallait que j'en ai le coeur net . Il avancait toujours vers moi et moi , mon épée a la main Je l'attendais .

Salut lui criais-je en ésperant qu'il m'entende .

Je le regardais toujorus j'étais legerement nerveux mais ce n'était pas ça le probleme ,le probleme était de savoir si c'était bien lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Leopan
» Deidara VS Leopan
» Dans l'attente de Raikage Léopan.
» Fiche de presentation: Leopan Kurono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri No Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers: