Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Hinata <33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

Feuille ninja
PV:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue1300/1300Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue1300/1300Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Présentation Hinata <33 Empty
MessageSujet: Présentation Hinata <33   Présentation Hinata <33 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:13

BONJOUR !!

Bref description de vous

Votre Prenom ou Pseudo: Hinata Hyûga

Votre Age: 16 ans

vos Hobbies: Souler tout le monde lol

Votres niveau RP: Bien ^^

Etes vous actifs: Oui !! ^^

Avez vous des questions: non :p

Presentation de votre personnage

Nom: Hyûga

Prenom: Hinata

Age: 16 ans

Village de naissance: Konoha

Village ou organisation souhaité: Konoha

Armes si vous en possedé une:

Description Physique:Hinata est très belle ses cheveux son Noire avec des teinte de bleu (sa varie si il fait soleil ou non) elle a les yeux blanc (le Byakugan) sa couleur de peau est blanche porcelaine elle a de longue jambe parfaite une poitrine déveloper elle est mince bref elle est parfaitement belle...

Description Mental:Hinata est rigolote mais quand elle est fâcher elle détruit tout se qui sur son passage...elle a un tres mauvais caractère quand elle le veut elle peut être super gentille elle aime beaucoup les enfant de vue mais quand un gamin s'approche d'elle...(il va mourir >.<) mais bon on dit souvent que Hinata est folle mais sa ses a revoir...>.>
Histoire:

Je m’appelle Hinata Hyûga j’ai 16 ans j’habite a Konoha, je vais vous raconter mon
histoire avec tout les plus petits détails de ma vie. Commençons…mon père et ma
mère attendait un enfant ils ne savaient pas ni comment l’appeler ni comment s’en
occuper, s’était quand même la première fois qu’ils allaient avoir un enfant de plus, ils
ne savaient pas le sexe de leur enfant se qui les obligeaient a choisir un nom uni
sexe pour leur bébé.
Un jour de pluie le bébé vin au monde…la première chose qu’ils remarquèrent de
moi si ma petite tête mon père sue tout de suite que j’était une petite fille donc ma mère
savant que j’était une petite fille m’appela Hinata.
Mon Père était un Hyûga le chef du clan…ils m’appelaient Hinata Hyûga…sautons cette partie la de ma vie et allons a celle-ci…
J’avais 2 ans mon père avait décider de faire une petite
fête pour mais 2 ans se qui amenai beaucoup de petit curieux près de chez nous qui
Regardai au travers des
buissons en espérant me retrouver moi a travers de toute cette nombreuse
famille. Je traversais la rue avec mon père accompagner de d’autre Hyûga…Je
n’avais jamais vue le monde a l’entours a pars ma chambre je n’avais jamais sorti de ma vie!
Ses a se moment la que mon père vi la famille secondaire -la Bunke ils avaient
tous des seaux bizarres sur le front. Mon père m’en avait parlé vaguement il disait
que le seau s’appelait l’oiseau en cage. Quand mon père faisait quelque signe de main (qu’il allait plus tard m’apprendre a faire…) qui détruisais les neurone du cerveau sa me fit un peu peur sur le moment qu’il m’appris que nous pouvions –avec ses signes- d’détruire un membre de notre propre famille…
Mon père pris donc la parole
Hiashi : Bonjour Hizashi dit t’il sèchement…Je vous présente ma fille Hinata Hyûga
de la famille principal.
Hizashi: et moi de même je vous présente mon fils Neji Hyûga de la famille
Secondaire.
Hiashi: Désoler je vai devoir vous emprunter Neji pour un cour moment.
Tout de suite j’ai compris qu’il allait se passer quelque chose en rapport
avec la famille secondaire la Bunke
…le soir même je me couchais fatiguer par la longue journée qui avait
Passer, tout a coup un bruit de pas m’indiquait que quelqu’un était soi-disant entré dans ma chambre, je leva ma tête pour m’assurer qu’il n’y avait personne, mais se n’était rien donc je me
rendormis…Mon père vue une ombre, il prit peur et m’amena dans ses bras en courant tout au bout du village pour me protéger.
Il alla voir se que l’ombre faisais surpris il m’avait
dans ses bras et s’enfuit avec moi donc le seul réflexe de mon père
était de tuer l’ombre, l’ombre attaqua mon père et mon père sens réfléchir le tua. Le lendemain je me réveillai allonger sur un lit autre
que le mien je me demandai se qui m’arrivais donc puisque que j’était
petite je commençai a pleurer de toute mes forces j’était clouer sur un
lit blanc j’avais peur jusqu’à temps que mon père vienne et m’explique tout…Du coup
j’ai compris qu’il devait faire quelque chose ou j’allais perdre mon propres père. Donc se soir
la il eu une réunion avec l’hokage est tout les membres des Hyûgas
ils discutèrent de tout et le frère de Hiashi conclu (le frère jumeaux) que il allait
remplacer son frère puisque le pays de l’homme qui Hiashi avait tuer avait conclu
un pacte avec Konoha donc il réclamèrent la tête de celui qui avait tuer l’homme de
l’autre pays. Donc le père de Neji se fit tuer a la place de Hiashi le père de Hinata.
Et après cette incident
Neji était bouleverser que son père avait été tuer et en
conclue que tout était de la faute a Hinata donc Hinata et Neji depuis se jour
se haïssais…Quelque années plus tard ou peut- être


10 ans plus tard…Hinata avait
12 ans elle s’entrainait
a chaque jour sens relâche pour être ninja pas ses échecs l’amenait a rien
donc , Hinata était malheureuse de ne pas être forte comme tout les autre
du village de Konoha ...et l’histoire se continua

Jusqu’à-ce quelle aille 16 ans,
Grande belle les cheveux long bleu nuit les yeux blanc magnifique une silhouette exemplaire. Elle
était si belle, que les garçons en la regardant tombaient fous amoureux d’elle...Mais
Hinata n’était pas encore heureuse loin de l’à...Elle passait toute ses journées à faire un entrainement quelle détestai plus que tout au monde. Je voulais être plus forte que les autres mais je n’y arrive pas!! Je ne suis pas capable!!! Qu’est qui m’arrive?
Suis-je vraiment une Hyûga ? Je ne ses pas je suis peut être l’héritière du clan mais mon père dit que je ne suis pas digne de l’être parce que je ne suis pas forte pas du tout....
Je devrais m’entrainer plus? Peut être...oui je vai m’entrainer plus mais j’ai déjà beaucoup d’entrainement...je me dit parfois que le monde est petit comparer au nombre de question que nous posons...Chaque jour je me la pose trop souvent bien trop souvent
Je devrai arrêter de penser et me concentrer sur se que je dois faire.
Hinata marchai dans les flaque d’eau qui éclaboussai sur son jean bleu. Il pleuvait se jour l’à...Hinata se dirigea ver son endroit préférer, l’étant. Je m’assis sur une roche et recommença a penser a ma journées, enfaite je n’est suis rien d’autre a faire que ça.
La pluie commença a s’intensifier de plus en plus autour de moi. Je n’avais pas de parapluie donc la pluie mouillai mais cheveux qui devienne noir et luisant. Je regardais autour de moi je ne voyais que l’eau et la pluie qui tombai du ciel. Je commençai a marcher ver l’étant et danser sous la pluie pour profiter du moment même enfin toute seul...je pouvais faire tout se que je pouvais maintenant sens être autour de quelqu’un.
Tout a coup un bruit dans les buissons tellement j’ai eu peur j’ai tombée et j’étais toute trempe je me demandai qu’est ce que s’était je regarde autour de moi personne...
Qu’avais t-il ?

Pour sortir je me dirigeais le cœur battant
Ver la rivière une ombre se trouvai dans le lac et se déplaçait sans relâche
Dans l’eau...J’avais très peur si seulement Neji était la il aurait pus me protéger
Non non!! Je me protège toute seule maintenant.
Je n’est besoin de personne pour me protéger a ma place.
Je pris un bâton par terre près a frapper l’ombre nageait dans l’eau qui se dirigeait ver la surface dans cette instant ou l’ombre sauta a la surface et se dirigeai vers moi quelqu’un sauta et me sauva il prit le bâton dans mes mains et frappa l’ombre qui plongea dans le lac...L’ombre se dirigea vers moi si vite que je ne compris pas se qui m’arrivait. L’ombre me pris dans ses bras et m’amena a son repère, loin de Konoha…




Affinités:

Vos techniques

Byakugan:

Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet d'avoir un champ de vision de presque 360° degrés (présence d'un angle mort de 5 degrés dans le dos de l'utilisateur).

PV: Voit les flux de chakra / PC: 30 pour activation+ 10 par tour

Jūken:

C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

PV: 150 / PC: 00 Necessite le Byakugan

Jūho sōshiken:

Deux lions de chakra entourent ses mains ; d'après l'étymologie, il s'agit probablement d'une technique dérivée du Jūken… Cette technique de corps-à-corps est repoussée par le Shinra Tensei de Tendou, ce qui nous empêche d'en savoir plus…

Inconnue ecore

Shugohakke Rokujūyon Shō:

Hinata tisse un fil de chakra dans ses mains et combiné avec son agilité naturelle, elle fait bouger ses bras de manière à constituer une défense impénétrable de chakra.

PV: Esquive une attaque / PC: 150 Necessite le Byakugan

Hakke Sanjūni Shō:

Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. Hinata n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique (comme Neji, par exemple), mais ses paumes de mains.

PC: 250 + bloque le chakra pour 2 tours / PC: 00 Necessite le Byakugan

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BLCOFFEE.webs.com
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue3000/3000Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue3000/3000Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation Hinata <33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinata <33   Présentation Hinata <33 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:23

Ba tres bonne presentation, mais je suis le Manga pour les perso du Manga xD ca fait beaucoups de Manga en unephrase enfin bon passont. Tu ne peux pas avoir l epée d eau, ni l affinité Suiton, ni genjutsu et pour organisation ou village souhaité, c'est Konoha =) Sur ceux bonne chance je vais dodoter. Si tous cela est edité demain je te mettrais tes techniques ( celles de Hinata ) et tes Pv et PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

Feuille ninja
PV:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue1300/1300Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue1300/1300Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Présentation Hinata <33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinata <33   Présentation Hinata <33 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:26

Bah cher Leopan met moi a Konoha Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://BLCOFFEE.webs.com
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue3000/3000Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Présentation Hinata <33 Left_bar_bleue3000/3000Présentation Hinata <33 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation Hinata <33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinata <33   Présentation Hinata <33 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:28

Voila Edité =) par contre je ne suis pas trop sur que l Avatar soit Hinata je te mets a Konoha tu pourra RP si la chartre est signé bien sur Sinon va la signer
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Hinata <33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinata <33   Présentation Hinata <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hinata <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le Debut Du Commencement :: Les Presentations :: Presentations Validés :: Presentations des personnages du manga-
Sauter vers: