Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Feuille ninja
PV:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue2500/2500Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue2500/2500Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty
MessageSujet: Titre : La construction de l''équipe : le 1er menbres de Hébi :   Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:57

Quelque part dans le pays d’oto, dans un repère bien caché…Sasuke se prépara a partir lorsque que Kabuto le bloqua et lui demanda qui il été...Soit Orochimaru…soit Sasuke…Sasuke lui demanda ironiquement .

Kabuto, a ton avis qui suis-je ?

Je ne sais pas ! Orochimau-sama ?

Hum…Sharingan…

Kabuto fût transporté dans un genjutsu de Sasuke et vit la discution entre Orochimaru et l’Uchiwa donc il vit toute la scène qui c’était déroulé dans la dimension de Orochimaru, il vit comment son cher maître fut vaincu facilement par Sasuke et sceller dans le sceau maudit… Kabuto tomba par terre, choqué de se qu’il vit…


Maintenant tu sais qui je suis…Ha au faite je m’en vais…

Sasuke quitte la cachette de Orochimaru…

Hum par qui vais-je commencer ? Le plus prêt bien entendu... Son chakra me parait être assez dérisoire. De toute façon, je n’ai pas le choix sur les ninjas qui feront partie de mon équipe. Il fait partie des meilleurs ninjas d’Orochimaru donc... C’est parti.

Sasuke disparaissais a travers les forêt qui l’entourer. Bien plus tard après …


Hn enfin arrivé a la première cachette. Elle n’est même pas gardée. Est ce qu’il Savent que j’ai déjà tué Orochimaru.. Possible. Bon a nous deux maintenant…

Sasuke descendit les étages jusqu'à arrivé devant une porte ave un écritaux qui disait « Attention ne pas entrée, zone a haut risque… »

Pff risque de quoi…

Il utilisa Kusanagi pour ouvrir la porte et vis une grande pièce vide avec seulement tube remplis d’eau…Il rentra et se mis en postillon devant cette espèce de tube d’eau…


…Et sa se dit Ninjas sa, un tas d’eau enfermé dans une cuve…Hn...Bon je vais le délivré de toute façon j’ai besoin de toi pour mes projet…

Sasuke utlisa un chidori pour fissurer la cuve...Une flaque d’eau en sortie…Elle pris forme pour laisser place a un être parfaitement humain mais seule différence, c’est qu’il été bleu…


Hn… qui es tu alors ?

Sasuke fixa attentivement le personnage qui apparu a travers l’eau et se prépara au cas ou celui-ci se révélerai hostile…Il se dit que c’été ici le commencement de sa vengeance....Le premier membre de sa team. Encore faut-il qui accepte de se joindre à sa cause…
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu Houzuki


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33

Feuille ninja
PV:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue1700/1700Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue1700/1700Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty
MessageSujet: Re: Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi :   Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:56

FlashBack


La capture de Suigetsu !


Spoiler:


Cela faisait depuis 2 ans que Suigetsu avais été enfermé par Orochimaru. Depuis cette époque, son objetctif principale était de l'éliminer. Se Sanin qui m'enferma pour faire des expérience... Lorsqu'un jour, un ninja me délivra.

- Mon nom est Suigetsu Houzuki, mais toi, qui est tu ? Et où est Orochimaru !

*Dans ces yeux, n'est-ce pas le Sharingan ? Je me suis juré de tuer Orochimaru, si ce type l'a éliminer, c'est qu'il doit être fort. Et dans ce cas, je devrais me joindre à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiaventure.forumactif.com/forum.htm
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Feuille ninja
PV:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue2500/2500Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue2500/2500Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty
MessageSujet: Re: Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi :   Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:46

Mon nom est Suigetsu Houzuki, mais toi, qui est tu ? Et où est Orochimaru !

Sasuke, Kusanagi a la main, sharingan activé, se prépara a répondre a l’individu :

Hn…Je me nomme Sasuke du clan Uchiwa. On se qui concerne Orochimaru, n’on parlons même plus, je les vaincu enfin enfermé en moi et il n’est pas prêt d’en sortir. Passons…

[i]Sasuke le fixa attentivement. Il se demandais comment se corps tout maigre pouvais renfermer une grande quantité de chakra. Il allait lui poser la question, il fixa Suigestu, sharigan dans les yeux !


Maintenant que Orochimmaru n’est plus, tu as deux options qui s’offre a toi… Je te conseil de bien choisir. Donc, tu as le choix entre te joindre a ma nouvelle team mais sache que je serais le meneur donc mes objectifs sont prioritaire… Tu devra m’obéir et pas en faire a ta tête… Ou tu est libre de t’en aller et faire se que tu désir… A toi de voir Suigetsu mais fais le bon choix…Sache que tu ne m’est pas indispensable…


Sasuke attendais la réponse de son future coéquipier…Mais il pensais déjà aux membres suivants de sa team et que quoique sera la réponse de Suigestu, il restera fixé sur son objectif actuelle…Détruire son frère et faire revivre le clan Uchiwa a sa façon. Rien que la pensé de pouvoir tuer son frère l’exciter de plus en plus et la haine enfuis en lui se préparé a surgir…

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu Houzuki


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33

Feuille ninja
PV:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue1700/1700Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue1700/1700Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty
MessageSujet: Re: Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi :   Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:21

Hn…Je me nomme Sasuke du clan Uchiwa. On se qui concerne Orochimaru, n’on parlons même plus, je les vaincu enfin enfermé en moi et il n’est pas prêt d’en sortir. Passons…

*Humm.. Ce Sasuke est donc si fort..*

Maintenant que Orochimmaru n’est plus, tu as deux options qui s’offre a toi… Je te conseil de bien choisir. Donc, tu as le choix entre te joindre a ma nouvelle team mais sache que je serais le meneur donc mes objectifs sont prioritaire… Tu devra m’obéir et pas en faire a ta tête… Ou tu est libre de t’en aller et faire se que tu désir… A toi de voir Suigetsu mais fais le bon choix…Sache que tu ne m’est pas indispensable…

- Ma réponse va être simple. J'accepte mais sâche que je n'obeirais pas à ta guise. Je te suis car tu a tuer mon ennemi.. Orochimaru...

*Maintenant, moi Suigetsu, je faisais équipe avec Sasuke du clan Uchiwa. Et maintenant mon nouvelle objetcif était d'aider Sasuke dans sa requete... Itachi Uchiwa !*

- Avant toute chose, j'aimerais faire un détour au pont de Naruto car j'ai quelque chose d'important à faire. Et ensuite je te suiverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiaventure.forumactif.com/forum.htm
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Feuille ninja
PV:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue2500/2500Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Left_bar_bleue2500/2500Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty
MessageSujet: Re: Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi :   Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:38

Ma réponse va être simple. J'accepte mais sâche que je n'obeirais pas à ta guise. Je te suis car tu a tuer mon ennemi.. Orochimaru...

Et voila, le premier membre de la team Hebi avait fait son entrée. Un pas de plus dans la quête de Sasuke. Maintenant, il se dit au suivant, plus que deux. La prochaine se trouvait au nord de leur position.

Hn…Orochimaru disons que je l’aie pas vraiment battu, Suig, il été trop faible pour me vaincre c’est tous. Je n’appelle pas ça une victoire… Bon alors bienvenu dans ma team, maintenant nous allons a la cachette du nord, le prochain membre se trouve la bas…On dit que cette personne possède un certain pouvoir et je le veux mien.

Avant toute chose, j'aimerais faire un détour au pont de Naruto car j'ai quelque chose d'important à faire. Et ensuite je te suiverais.

Hn… soit de toute façon s’est sur notre chemin. Dépêchons nous, je voudrais vite en finir.

« Le pont de Naruto », les souvenirs rattrapaient Sasuke. Certain mots lui revenais à l’esprit… amitiè, rivalité, équipe…Après 5min ou Sasuke été pensif, il rangea Kusanagi et se remis en tête son unique but.

Au faite… que veux tu faire au pont de naruto ? Je vois pas se qui pourrais t’intéressais la bas… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Empty
MessageSujet: Re: Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi :   Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre : La construction de l'équipe : le 1er menbres de Hébi :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Oto No Kuni :: Repere d Orochimaru :: Laboratoire secret-
Sauter vers: