Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tobi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Leader Akatsuki / Mizukage
Leader Akatsuki / Mizukage
Tobi


Date d'inscription : 14/05/2009

L'arrivée de Tobi! Empty
MessageSujet: L''arrivée de Tobi!   L'arrivée de Tobi! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:37

Tobi était rentrée de sa promenade. Il était devant l'entrée, et fit un signe de main, quand tout à coup, le gros rocher l'éleva, et il y pénétra. C'était la salle d'extraction des Bijuus. Alors, il parcouru le repère avec calme, tout en marchant, et au bout de deux ou trois minutes de marche, il arriva à son bureau. Tobi ouvrit la porte, et vit une mallette qui était sûrement rempli d'argent sur son bureau. Il n'y pris guère importance, et pris la mallette, et la jeta contre le mur. Il se dit que c'était sûrement un coli pour Pein, et que c'était à lui de venir le chercher, et non l'inverse. Alors, il s'installa sur sa chaise, et enleva son masque. Il pris la bouteille de Sake qu'il y avait sur le bureau, ainsi qu'un verre, et en bu. Il se dit que l'Akatsuki allait bientôt de revenir en mouvement, mais il avait aussi appris l'activité d'une nouvelle organisation possédant un chef, du nom de Tora. Tobi se dit qu'il allait bientôt en parler à un binômes, ou à Pein pour régler ce petit contre temps. Il repris encore un verre de Sake, et le bu de nouveau, et se dit que c'était bon cette connerie! Il se calma, et réfléchi quelques minutes à ses prochaines démarche et actions qu'il allait faire avec l'organisation et Kiri. Il était sûr de posséder une grande puissance militaire, qui était l'Akatsuki, et Kiri. Il se dit que son objectif, était de raser Konoha, en tout premier lieu. Les Bijuus, venait au second plan. Mais pour avoir une assez grande puissance militaire pour le faire, il avait besoin de la puissance des Bijuus, et c'était pour cela, qu'il devait les capturer. Alors, il remit son masque, et referma la bouteille de Sake. Il se concentra, et dit d'une assez puissante:

-PEIN! Tu m'entends? J'ai besoin de te parler!

Après quelques secondes, une hologramme assez flou de coulaurs arc-en-ciel, se forma devant Tobi. Tobi croisa les bras, et mis les pieds sur le bureau. Il commença à réfléchir, sur ce qu'il allait dire à Pein. Voyant la tête de Pein, il se dit que Pein venait de donner des missions aux membres, et il venait de péter un câble pour une petite raison sans intérêt. Du moins pour Tobi. Tobi commença à tousser, signe qu'il allait commencer à prendre la parole. Pein quand à lui, restait silencieux. Tobi commença à s'adresser à Pein:

-Pein! Récemment, j'ai entendu dire qu'une certaine organisation appeler Tora a était créer! Elle aurait pour but de défendre les Jinchuriki! dit Tobi. Mais je te rassure, je ne vais te demander de le buter! Du moins, pas tout de suite! Je voudrai que tu envoie un binômes sur les lieux enquêter, ou au pire, tu te rend sur place. Ensuite, tu viendra pour me faire un rapport! Ensuite, je prendrai une décision pour voir ce que je déciderai. Bon! Tu peux disposer.

Après avoir donner son ordre de mission à Pein, alors que l'hologramme ne l'avait pas quitter Tobi disparu et se téléporta! Il était sans doute parti à Kiri pour faire quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tobi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tobi
» Tobi le Mizukage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Repere de l Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers: