Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Absence de Hidan Left_bar_bleue3000/3000Absence de Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Absence de Hidan Left_bar_bleue3000/3000Absence de Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Absence de Hidan Empty
MessageSujet: Absence de Hidan   Absence de Hidan Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:31

Voila je viens prevenir que Hidan sera absent pour une grosse semaine, il a des petits souci donc voila le reste ne regarde que lui. Donc voila pour la mission Hidan Sasori, je vous la mets en Pause et vous la reprendrais quand Hidan reviendra. Sur ceux poto j espere que tu va nous revenir vite et que tu reglera vite ton probleme aussi Wink je suis avec toi !!!

PS: Mets un petit mot quand tu reviens pour que je le sache et que je debloque la mission merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Hidan
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Hidan


Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille ninja
PV:
Absence de Hidan Left_bar_bleue2000/2000Absence de Hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Absence de Hidan Left_bar_bleue2000/2000Absence de Hidan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Absence de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hidan   Absence de Hidan Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:50

Voila de retour, j'vois qu'il y a pas mal de lecture, ça fait plaisir. ^^

bon j'go lire tout ce qui a pu ce passer durant cette semaine assez lourde,
et en meme temps un bienvenue a tout ceux qui nous ont rejoins durant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Kakuzu et Hidan
» Hidan, pret a mourir pour Jashin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le Debut Du Commencement :: Absences des membres :: Absences temporaire-
Sauter vers: