Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukiii- chan^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yuki Tsukiyo


Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille ninja
PV:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yukiii- chan^^ Empty
MessageSujet: Yukiii- chan^^   Yukiii- chan^^ Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:39

Bref description de vous


Prenom: Nelly
Age: 14 ans ( dans l'année des 15^^)
Hobbies: Basket, fofo, manga, ect...

Niveau RP: Bien
Etes vous actifs: Oui je dirais 6.5/10


Presentation de votre personnage


Nom: Tsukiyo
Prenom:Yuki
Age:
17-18 ans
Village de naissance: Inconnu/ Konoha
Village souhaité:
Konoha

Armes si vous en possedé une:
Katana

Description Physique:
Yuki est une jeune fille, qui fait environ 1m70 pour 55kg à peu près, donc elle n'est ni trop grande ni trop petite et est assez fine pas trop non plus^^. Elle a de long et magnifique cheveux rouges flamboient attaché en couette laissant quelque cheveu lâché qui tombe devant son visage. Elle a un très joli visage d’où sa peau qui est blanche fait ressortir ces grands yeux violet avec quelques teintes bleuté, avec des très fin sourcils qui allonge son regard et l'attendrit. Une légère frange qui tombe du côté gauche. Elle a une très fine bouche d’un rose très pâle. Elle porte une très belle tenue noire avec quelque petite touche de blanc, qui est attaché par son cou faisant un col et qui descend jusqu'à sa taille. Elle a à ces bras des long gants qui vont de sa main jusqu’à un peu plus haut que son coude.Elle ne porte aucun bijoux sur elle. Son katana est mit dans son dos au niveau de sa taille . Elle a de très belle forme. Son bandeau frontal est attaché à la garde de son katana, elle le laisse pendre dans le vide.

Description Mental:
Yuki est une jolie jeune fille, qui est vraiment très gentil avec ces amis, elle s’attache très vite au gens, elle veut aider ces amis quelque soit leur problème pour ne pas qu’ils soient triste. Elle est très dynamique et n’est pas du tout timide même pas avec les garçons^^ au contraire elle aime beaucoup les embêtés (les garçons). Au fond Yuki est triste mais elle ne veut pas le montrer à son entourage pour ne pas qu’ils s’inquiètent pour elle ou qu’ils aient de la peine pour elle. Elle reste très discrète et mystérieuse sur son passé, elle n'aime pas parler de sa comme elle n'a aucun passer et n'en parle qu'à ces amis les plus proches Elle aime beaucoup prendre l’air dehors surtout la nuit, et être en hauteur, sur un toit, un arbre… Elle n’est pas vraiment bouquin, cours. Mais elle se donne toujours à fond pour devenir forte, elle est très courageuse, curieuse… Elle n'aime pas porté des bijoux sauf si sa à de la valeur envers quelqu'un comme un collier d'un ami... Pour ce qui est du combat, Yuki n'est pas très doué pour trouver le point faible de son adversaire, mais elle est très doué avec un katana. Elle est très discrète en cas de mission d'espionnage.

Affinités: Fuuton/ Katon



Dernière édition par Yuki Tsukiyo le Ven 15 Mai 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yuki Tsukiyo


Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille ninja
PV:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yukiii- chan^^ Empty
MessageSujet: Re: Yukiii- chan^^   Yukiii- chan^^ Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:43

Des guerres, des morts, du sang, de la tristesse ; deux clans.
Le clan Tsukiyo et Asahi vivent sur le même pays en ayant leurs partis chacun, mais les Asahi voulaient prendre le contrôle de tout le pays. Les Tsukiyo ne voulaient pas plus de territoire, cela leur suffisait pour vivre paisiblement. Les Asahi contrôlaient principalement l’élément de la foudre et aussi l’eau alors que les Tsukiyo eux contrôlaient le vent et le feu, les deux clans magnaient parfaitement les katanas et en profitait pour intégrer leur nature de leurs chakra dans leur katana mais peu y arrivait. Une nuit une guerre éclata, il y eut beaucoup de mort, les Asahi prirent la fuite voyant leur nombre diminué à une très grande vitesse, mais ils ne renonceront pas, encore et encore des guerres éclatèrent…

Une enfance heureuse, une âme perdue.
Yuki est la fille du roi et de la reine du clan Tsukiyo, ces parents l’ont appelé Yuki qui veut dire neige car elle est née un jour où une des neiges les plus blanches et fraîches étaient tombé. Yuki avait un grand frère qui se nommait Kousei il avait 5 ans de plus que sa sœur, il était très gentil avec elle et la charriait de temps en temps, mais il prenait toujours soin d’elle, surtout le jour où leurs père est mort Yuki avait 8 ans quand cela c’est passé mais avant sa mort son père lui remit un katana comme tout membre du clan. Yuki en prenait très soin, son frère lui apprit à s’en servir, elle était une vrai pro pour le manier et aussi en combinant le fuuton avec, elle savait aussi utiliser des techniques fuuton a part que de la combiné avec son katana, plus tard elle arriva a utiliser des techniques katons. Son frère et elle devenait de plus en plus proche chaque jours en s’entrainant tous les deux. Leurs mères étaient très fier d’eux. Yuki avait déjà 14 ans, ces pouvoirs augmentaient de jours en jours ainsi que son frère. Une nuit le clan fut attaqué par les Asahi, Yuki combattait dehors dans toutes ces meutes de ninjas qui se battait pour protéger le village. Les ennemis faisaient reculés les Tsukiyo jusqu’à leurs village, Yuki entra à l’intérieur et laissa sa place à son frère qui reprit les commandes, Yuki courra dans tout le village pour se rendre de l’autre côté du village avant que des ennemis les prennent par derrière, des ninjas de son clan se tenaient près à l’attaque, mais tout d’un coup cinq ninjas couvert d’une cape chacun apparurent derrière Yuki à une incroyable
vitesse armée de katana, yuki sauta en arrière pour les évités, elle dégaina son katana et se mit en place pour le combat mais un ninja fit des signes, tout d’un coup Yuki et les cinq ninjas se trouvaient au beau milieu de la bataille, Yuki paniquait regarda autour d’elle en y voyant son frère un peu plus loin celui-ci la vit…
-Yuki ! Je t’ai dit d’aller…
Son frère s’arrêta en voyant les ninjas en cape à coter d’elle.
*Des ninjas d’Asahi ?...*
-Yuki fuit ! dépêche-toi !
Yuki voulait fuir mais les ninjas l’attaquèrent de tous les côté elle ne pouvait que esquiver les coups, mais elle ne put esquiver un coup qui lui trancha légèrement son bras droit, elle tomba à terre, son bras saignait, son frère courrait aussi vite que possible la rejoindre, mais les ninjas se mirent autours de la princesse tout en formant un énorme cercle, il s’assit et formant des signes avec leurs mains, une immense barrière les entourèrent, son frère ne put la traverser.

-Kousei ! Aide-moi !
Yuki essaya de se lever mais des chaînes la ligotèrent et la serra.
-Ahhhh !!!!
-Yuki !
Yuki se leva de plus en plus dans les airs tout en hurlant de souffrances, son frère ne cessait de frapper la barrière pour essayer de la briser mais rien à faire. Il entendu des ninjas parler à coter de lui disant :

-Se sont les ninjas du clan Asahi.
-Savez-vous ce qu’ils font à ma sœur ?
-Ils…ils vont lui ôter son âme.
-Pardon ?
-Ont ne vous la jamais dit prince….mais votre sœur à un très grand pouvoir, ce pouvoir est tellement puissant que les Asahi en ont eu peur dès qu’elle est née, alors ils ont crée une techniques pour effacer tous ces souvenir dont son âme, après cela fait ils vont l’envoyé dans un autre pays lointain, pour qu’elle ne cause plus de soucis pour eux, elle ne se rapellera de rien, quelque soit sa naissance à maintenant.
-Sa veut dire qu’elle m’oubliera ?ma mère aussi ? Tout son clan ?...
-Oui.
-Vous…vous
mentez ! Pourquoi….Pourquoi ? Pourquoi vous ne m’avez rien dit ! Alors
que le vous saviez que sa arriveraient ! Cela ne vous fait rien de voir
la princesse ainsi ?
-Bien sur que si prince mais que faire même vous vous ‘arrivez pas à passer.
-Kousei…
Il se retourna tout d’un coup vers sa sœur qui venait de prononcer son nom…Il posa ces mains sur la barrière, ces yeux remplient de tristesse ne cessait de regarder sa sœur, des ninjas du clan commencèrent à pleurer voyant la princesse ainsi, et ils se jetèrent sur les ennemis, tellement leur colère et leur tristesse montèrent.
-Nii-san, je…ne veux pas…tout oublier…
-Yuki… je…ne t’oublierais jamais tu le sais, je ferais tout pour te retrouver quoi qu’il arrive, je te le promets.
Yuki se retourna, ces yeux remplient de larmes vers son frère.
-Je voudrais tant te dire que je ne t’oublierais jamais mais ceci n’est pas possible……je..t’...
Les yeux de Yuki s’ouvrirent en grand qu’elle ne put finirent sa phrase, ces yeux se plongèrent dans un noir profond, elle vit tous ces souvenirs défiler à une très grande vitesse, elle en pleurait, son frère la regardait souffrir sans rien faire il ne pouvait que pleurer lui aussi. Yuki commença à briller d’une couleur rouge et elle disparut ainsi que la barrière, son frère prit son katana et fonça sur les ninjas…

Une décision prise.
Yuki avait atterrit dans une immense forêt inconsciente, le jour allait bientôt apparaitre. Yuki ouvrit légèrement les yeux, des rayons de soleil perçaient les branches des arbres, elle se leva et marcha se tenant son bras droit à cause de la blessure. Elle arriva devant des immenses porte, des gardes se tenaient devant, ceux là la stoppa.
-Qui êtes vous ?
-Je…m’appelle Yuki.
-Que voulez vous ?
-Je…je ne sais pas, je me suis réveiller dans la forêt… je ne me rappelle de rien.
-Uhmm ?Vraiment de rien ? et cette blessure ?
Yuki regarda son bras, ne sachant pas ce qui lui était arrivé… elle eut tout d’un coup des étourdissement et elle s’effondra au sol, les ninjas l’emmena à l’hôpital. Après quelques heures, elle se réveilla allongé dans un lit d'une couverture blanche, les murs blanc avec des appareils autours d'elle... Elle se mit assise regardant tout autours d'elle...
Où suis je?...
Une infirmière était arrivé juste quand elle venait de poser cette question.
-A l'hôpital de Konoha.
-Konoha?...
-Oui, le pays de la feuille,
-...Qu'est ce qui m'est arrivé?
-Vous vous êtes évanoui juste devant les portes alors des gardes vous on emmené ici. D'où venez vous?
Il eut un silence des plus total, l'infirmière eut des yeux remplient de tristesse, puis Yuki la regarda
-Je...ne sais pas, je me rappelle juste de mettre éveillé dans la forêt.
-Vous ne vous rappelez de rien d'autres avant sa? Votre famille, vos amis?Votre naissance, votre enfance,?
-Non, c'est le noir complet.
L'infirmière posa la main sur l'épaule de la jeune fille.
-Vous...vous avez été victime d'une technique que l'on connait pas du tout, mais cette technique vous a fait perdre votre âme..
-Mon âme?...
-Oui, tout vos souvenirs, mais apparemment vous en avez encore un peu sinon vous serez morte car sans âme votre corps n'ai rien.
-Pourtant je me rappelle de rien.
-si vous vous rappelez de votre nom, et surement autre chose...
-je vois...
l'infirmière sortit de la chambre laissant la jeune fille seule dans le peu de pensé qu'elle avait, Quelques jours après Yuki sortit de l'hôpital et s'installa dans un petit appartement à Konoha, elle avait un sac avec qu'elle que les infirmières lui avaient donné, il y avait toutes ces affaires qu'elle avait sur elle quand elle est arrivé. Elle s'assit parterre ouvrant le sac et sortit des tas de chose, elle les mis parterre à coter d'elle et les pris un par un par un. Elle prit un katana qui était dans fourreau, elle le sortit de celui-ci et quand elle l'agrippa fortement la garde du katana, un énorme souffle de vent l'entoura elle et aussi son katana, elle se souvenu tout de suite de quand elle était petite magnant se katana, ensuite elle prit une petite sacoche et l'ouvra, il y avait des kunais, shurikens et des rouleaux, et aussi une photo d'elle et son frère ces yeux se posèrent immédiatement sur son frère, il était très beau et avait l'air vraiment gentil mais aucun souvenir ne lui revint à l'esprit, lorsque tout à coup la photo commença à prendre feu, elle la posa parterre et éteignis le feu, et elle regarda sa main droite car c'était elle qui avait causer ce feu, elle se souvenue d'elle utilisant une technique de feu,
-apparemment je me souviens que de mes techniques, rien d'autres, j'étais surement une ninja dans mon pays natale...
Elle se leva prit la photo et la mit dans un cadre à coter de son lit, elle s'allongea en regardant la photo et ses yeux se fermèrent délicatement. Le lendemain matin, elle se leva tôt et s'habilla elle mit son katana à sa taille et ouvra la porte de chez elle mais avant de la refermer, elle regarda au loin la photo...
-J'y vais onii-sama.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yuki Tsukiyo


Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille ninja
PV:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yukiii- chan^^ Empty
MessageSujet: Re: Yukiii- chan^^   Yukiii- chan^^ Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:44

Elle referma la porte et partit marchand dans les rues de Konoha, il y avait beaucoup de monde faisant le marché, mais Yuki n'était pas sortit faire les courses, elle se dirigeait vers l'académie de Konoha, bien entendu elle demanda à quelque villageois de lui indiqué le chemin. Après quelques temps de recherche elle trouva enfin l'académie des ninjas, elle entra à l'intérieur parcourant les couloirs et elle croisa un ninja qui avait l'air d'être un enseignant, en toute gentillesse elle le stoppa.

Euh...excusez moi. Etes vous enseignant ici?
Oh...oui.
Puis je vous parlez?
Bien sur...mais je voudrais savoir...es tu ninja? parceque je ne t'ai jamais vu à Konoha.
Ha..euh... oui et non, vous avez entendu parler de la jeune fille qui a perdu la mémoire non?
Oui, et c'est toi n'est ce pas?
Uhm. Je voudrais devenir ninja, et je pense qu'il faut passer des examens pour cela n'est ce pas?
Oui c'est exact, mais il faut aussi étudier des règles.
Je vois... Puis je assistez à vos cours s'il vous plaît?...

Le ninja lui sourit et posa sa main sur l'épaule de Yuki, tout en s'accroupissant pour se mettre à sa taille.

Sa serait avec plaisir, mais dit moi, pourquoi veux tu devenir ninja?
Je vais être franche avec vous...c'est parce que je n'ai plus aucune idée de ma vie d'avant, et donc je veux recommencer une nouvelle vie et cette vie je veux la commencer ici en tant que ninja.
Je te comprends, il faut tout d'abord que j'en parle à l'Hokage, mais tu n'as qu'à venir aujourd'hui pour voir comment se déroule le cours, vient suis moi.

Yuki le suivit sans hésitation, ils arrivèrent devant une salle et y
entrèrent tous les élèves étaient installés à leurs table, un grand
silence se fit quand l'enseignant avança à son bureau. Yuki, elle,
était resté à la porte, mais...

Et mais ne reste pas devant la porte. Viens entre.
Yuki avec beaucoup de timidité entra et avança pour se mettre à côté de l'enseignant.

Bonjour les enfants, cette jeune demoiselle fera peut être partit de cette classe à partir de demain, aujourd'hui elle assistera aussi au cours et je...
Héhéhé!! mais elle est beaucoup plus grande que nous, pourquoi elle est là? elle a été recalé HAhahaha!!
Tais toi! Kito!

L'enseignant lui balança sa brosse pour essuyer le tableau en plein dans la tête. Tous les élèves rigolèrent.
Oui c'est vrai elle est plus grande que vous, mais se n'est pas parce que elle a été recalé, c'est juste parce qu' elle a eut quelque problème et donc elle n'a jamais put allé à l'académie. Je vous prierais d'être gentil avec elle.
Oui monsieur!(tous les élèves)

L'enseignant lui fit signe d'aller s'asseoir à côté d'une fille qui était au deuxième rang,Yuki s'assit tout en lui disant bonjour. La jeune fille à côté d'elle était assez extraverti.

Bonjour!Je m'appelle Misa!Et toi au faites c'est quoi ton nom?
Ha euh...Yuki.
OUah!!j'adore ce nom, Yuki...je t'appellerais Yu-Yu! d'accord?
d'accord, Misa-chan.
Yuki avait trouvé le cours très intéressant, on parlait du contrôle du chakra, des armes et de beaucoup de chose... mais bizarrement elle savait déjà tout sa. A la fin des cours, elle rentra chez elle, épuisé, elle s'allongea dans son lit, en espérant que demain, l'enseignant, enfin Karuno-sensei, lui apprendrai une bonne nouvelle. Elle s'endormit, le lendemain matin, elle se réveilla en pleine forme, elle se leva et se dirigea dans la salle de bain pour se rincer le visage et se changé. Puis elle prit un petit déjeuner et partit pour l'académie. Elle arriva tout en cherchant Karuno, elle le trouva..
Bonjour Karuno-sensei!
Ha bonjour Yuki. Donc j'en ai parler avec l'hokage et elle est d'accord.
Vraiment?
Oui
Merci karuno sensei!

Yuki sauta dans les bras de Karuno, en laissant échapper quelques larmes de joie. Puis ils se dirigèrent en classe, et le cours commença. Chaque jours, elle y allait et chaque jours elle progressait. Après 1ans ,elle avait 15 ans et demie, les examens débutèrent, c'était la technique de clonage, ce jours
là Yuki était en stresse totale de peur de ne pas la réussir. Quand on lui demanda de faire sa technique, elle rejoigne ces mains et
tout en fermant les yeux elle dégagea un flux de chakra autours d'elle et dit:
Bunshin no jutsu!
Deux clones apparurent, deux vrai sosie de Yuki. Les examinateurs lui remirent un bandeau frontal, elle sortit de la salle et fonça vers ces amis qui eux aussi avait réussit.

Le temps qui passe...
Le lendemain les équipes de genin furent faîtes, Yuki n'était pas avec son ami Misa mais elles continuèrent à se voir de temps en temps. Yuki et ces deux compagnons s'entendaient très bien et se débrouillaient pour les missions, leurs sensei les entrainaient pour qu'ils deviennes fort. Le temps passait...Yuki retrouvait des petites pincés de mémoire mais se n'était que des bouts de puzzle qu'elle n'arrivait pas à rassemblés puis elle devint Chuunin ainsi que ces compagnons. A l'âge de 17 ans, elle
devint Juunin et fut séparé de ces deux compagnons à cause des
nouvelles équipes....Yuki va t'elle retrouver la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yukiii- chan^^ Empty
MessageSujet: Re: Yukiii- chan^^   Yukiii- chan^^ Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:52

Coucou toi =) Bonne presentation ma belle Razz tu sera Juunins, tu auras une equipe a tes ordres composé de Chuunin et Genin. Tu a le droit a 20 techniques, mets juste les techniques et les description, moi je m occupe des PV et PC
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Yuki Tsukiyo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yuki Tsukiyo


Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille ninja
PV:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue3000/3000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yukiii- chan^^ Empty
MessageSujet: Re: Yukiii- chan^^   Yukiii- chan^^ Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:15

Technique de Base


Spoiler:


Technique Fuuton(utilisé avec katana)

Spoiler:


Citation:

Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire.
Yukiii- chan^^ Fuuton20


Citation:
Fuuton - Fuusajin
Description : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des ninjutsus de Rang D et C
Yukiii- chan^^ Fuuton12
Spécial : Protège de toute attaque de Rang D et C
PC 30 ~ la derniere attaque ennemi est compter comme echouer

Rang B







Citation:
Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu
Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts.
Yukiii- chan^^ Fuuton19


Citation:
Fuuton - Daitoppa
Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone.
PC 30 ~ PV 45
Yukiii- chan^^ Fuuton21


Citation:
Fuuton - Kaze Kiri
Description : Cette technique permet de dissipé une technique de Genjutsu de Rang D et C.
PC 30 ~ evite un genjutsu
Yukiii- chan^^ Fuuton22


Rang A




Citation:

Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa
Description : Version amélioré du Daitoppa.
PC 40 ~ PV 50

Citation:
Fuuton - Kaze no Yaiba
Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inesquivable.
Yukiii- chan^^ Fuuton23
PC 60 ~ PV 80

Citation:

Fuuton - Fujaku Hishou Shouken
Description
: Cette technique permet de crée un puissant bouclier qui permet de
vous protéger contre les ninjutsus de rang D, C, B et A
PC 50 ~ le bouclier par une attaque de toute affinité mais pas les genjutsus




Technique Katon


Spoiler:



Technique Raiton

Spoiler:



Citation:
Raiton - Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair.
Description
: L'utilisateur de cette attaque concentre son chakra. Par la suite, en
touchant le sol, des charges électrique foncent en direction de
l'ennemie.
Yukiii- chan^^ Raiton12
PC 60 ~ PV 85 a toutes les personnes dans la zone de combat
Citation:

Raiton - Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique)
Description : L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser électrique qui sabat sur l'ennemie.
Yukiii- chan^^ Raiton13
PC 45 ~ PV 60

Rang B


Citation:
Raiton - Rairyuu no tatsumaki
Description : Cette technique permet de formé un dragon de foudre qui s'abat sur l'ennemie avec une grande puissance.
Yukiii- chan^^ Raiton14
PC 100 ~ PV 120
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue2000/2000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Yukiii- chan^^ Left_bar_bleue2000/2000Yukiii- chan^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Yukiii- chan^^ Empty
MessageSujet: Re: Yukiii- chan^^   Yukiii- chan^^ Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:31

Validée Leopan doit mettre les PV et PC des techniques et c'est bon je met en présentation validées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiii- chan^^ Empty
MessageSujet: Re: Yukiii- chan^^   Yukiii- chan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiii- chan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le Debut Du Commencement :: Les Presentations :: Presentations Validés :: Presentations des personnages inventées-
Sauter vers: