Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^ [ en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille ninja
PV:
Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Left_bar_bleue1700/1700Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Left_bar_bleue1700/1700Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Empty
MessageSujet: Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^ [ en cours]   Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:28

Les deux ninjas de l'Akatsuki marchaient depuis plusieurs heures pour retourner vers le repaire de L'Akatsuki après avoir terminés leur mission , plutôt facile au goût de Sasori , normalement les membres de cette organisation n'avaient droit qu'à des missions de rang S mais là c'était plutôt une mission de rang B au goût de Sasori , il n'avait même pas utilisé les vintièmes de ses capacités que la mission était déjà finie , en plus Itachi n'avait rien eut à faire , il voyait bien que ce jeune était très fort et qu'il n'avait sans doute pas peur de Sasori mais il devait se méfier , parfois l'expérience peut jouer sur la puissance mais niveau puissance il n'avait rien à craindre aussi , c'était un des criminels les plus recherchés au monde surtout par le village de Suna , sa tête était mise à prix à plus de 130 000 000 de ryos , il avait l'autre fois vu une affiche dans les alentours de Suna , sa tête était mise à prix à 130 000 000 mort ou vif , ça l'avait bien fait rire , comme si quelqu'un pouvait se mesurer à lui et le vaincre sans subir de dommage.Enfin bref , les deux ninjas étaient presque arrivés mais Sasori avait déjà des projets pour plus tard , à la fin de la mission il avait pris le corps des deux ninjas de Taki et les avaient emportés avec lui , il allait faire comme avec le troisième et ses autres marionnettes , il allait leur faire devenir ses pantins , et ça serait de de plus à son actif.Ils arrivèrent à flanc de falaise et sautèrent en bas pour attérir sur la rivière et ils continuèrent de marcher jusqu'à arriver devant un gros rocher qui bloquait l'entrée de leur repère , il laissa Itachi l'ouvrir et ils entrèrent.Sasori ne prit même pas le temps de discuter avec Itachi , il partit directement dans leur chambre et il avait dit à Itachi de rester dehors pendant un moment , il avait des choses à faire et il ne voulait pas être dérangé , ce dernier accepta et il partit faire quelques petites choses de son côté .Il alla dans sa zone de travail , c'était un endroit secret que seul lui connaissait.Il alla sur sur sa lit et appuya sur une brique fortement , rien ne se passa pendant un moment mais après le mur s'ouvrit , comme deux portes qui s'ouvraient , ça faisait pas mal de bruits mais il ne pouvait pas faire moins .
Ca donnai lieux à une pièce sombre , aucune lumière n'était présente , il claque des doigts et des chandelles s'allumèrent .Il s'avança alors jusqu'à une table , une grande table qui s'étalait sur plusieurs mètres , c'était sa table de travail.Il pratiquait ses expériences plutôt sordide dessus , plusieurs personnes avaient connus la mort dessus et ce n'était sans doute pas fini , il déposa les deux corps à l'aide de la queue D'iruko dessus la table et sortit de dedans Iruko , cela faisait lontemps qu'il n'était pas sorti de là-dedans , ça faisait du bien de voir le monde qui l'entourait avec ses propres yeux pour une fois.Il regarda la corps de la fille , il lui manquait la tête , heureusement qu'il avait pensé à la prendre .Il plaça la tête au dessus du corps de cette dernière.Première chose à faire , il déshabilla les deux cadavres pour les mettre à nu , il prit leur vêtements pour les ranger dans un coin pas très loin de là dans une petite caisse et retourna vers eux.Il alla vers le mur d'en face et agrippa une poignée qui était clouée au mur et tira dessus , une énorme machine sortit du mur , libérant des jets de poussière autour d'elle , ça faisait longtemps qu'il ne l'avati pas utilisé ,depuis le troisième du nom .La fonction de cet appareil était très simple , c'était de couvrir les cadavres de bois et de fissurer des endroits précis pour pouvoir avoir des articulations.Il plaça les deux corps dans la machine , il avait pris soin de coudre la tête de la fille avant .

*Cru cru cru , et voilà , deux nouveaux pantins dans ma collection , je vais faire comme avec le troisième , ils pourront encore utiliser leur techniques lorsqu'ils seront transformés en pantins , pour ça c'est très facile , une fois que la machine les auras recouverts de bois et fait les articulations je vais ouvrir leur corps et je retirerais le superflux , je ne laisserait que leur coeur , c'est grâce à ça qu'il peuvent produire du chakra , il suffit que j'injecte une petite dose de Chakra pour qu'il se mette à fonctionner pendant de longues minutes , avec ça il pourront encore utiliser leur technique et le coup de génie c'est que ça gaspillera leur chakra et non le mien , avec mes cent pantins je n'avais pas conscience de cette méthode de faire , sinon j'aurais eut une armée de pantins ninjas à mon compte cru cru cru... *
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille ninja
PV:
Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Left_bar_bleue1700/1700Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Left_bar_bleue1700/1700Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^ [ en cours]   Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^  [ en cours] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:04

L'inconvénient de cette machine était qu'elle était vraiment lente à faire fonctionner et qu'elle prenait énormément de temps , c'est ainsi qu'il resta assis sur une chaise pendant près de deux heures voir même trois , son esprit n'en pouvait plus , comme beaucoup de gens l'avaient sus , l'avaient car maintenant ils n'étaient plus là pour en parler , il détestait attendre , c'était son plus gros défaut , très impatient , il aimait que les choses soient fait vite , qu'il n'ait pas à attendre , en cas contraire il pouvait devenir très violent et alors là c'était pas très beau à voir , d'ailleurs là il se contenait de ne pas faire exploser les murs , il essayait de rester calme .Un gros nuage de vapeur s'éleva de la machine , ça signifiait que c'était enfin terminé .Sasori soupira un bon coup et souria .Il se leva et alla prendre les deux corps bien raide et dur , c'était toujours comme ça au début , la machine avait fait correctement le travail , au centre , au niveau du ventre il y avait une trappe , il ouvrit vers le haut la trappe .La machine avait fait fondre la peau grâce à la vapeur , la chaleur était tellement forte mais après tout Sasori l'avait construit pour ça .On voyait des intestins , des tonnes et des tonnes , de la chair en lambeau , bref , un vrai carnage mais Sasori avait vu tellement d'horreur dans sa vie que maintenant ça le faisait sourire et même rire , un peu sadique non ?Il enleva minutieusement et avec beaucoup de délicatesse les organes inutiles , ça prenait un peu plus de temps que prévu vu que la peau fondue rendait un peu plus délicat la recherches des organes , il passa près d'une heure à extraire toute cette "saleté " .Il avait garde que le cerveau et le coeur , deux éléments essentiels pour ses pantins.De toute façon ils ne pouvaient plus réfléchir xD , ils étaient tous les deux morts alors un organe de plus ou de moins ça changeait pas grand chose.une fois que c'était fini normalement c'était des pantins basiques .Il relia des fils de chakra pour les diriger et ça marchait , ils faisaient tout ce que Sasori leur faisait faire , il n'avait pas encore essayé leur techniques mais ça viendrait tôt ou tard .
Dernière partie , les accessoires , il ouvrit le bras de chaque pantin et fit un trou dans chacune des paumes de chaque pantin , il plaça un long tuyau relié à un mécanismes à l'intérieur du ventre des pantins , ça permettait d'envoyer une grande pression dans l'air , pouvant ainsi repousser une attaque ou bien la stopper , il pouvait aussi s'en servir avec le sol , envoyer une grande pression à travers le sol pour que ça remonte , comme ça il pouvait créer un mur protecteur devant lui .Il avait placé aussi des lames à un peu près tout les endroits des pantins , les lames s'enclenchaient au moment où Sasori l'ordonnerait et bien sur elles étaient enduite d'un poison très puissant .Voilà maintenant c'était fini , deux jolies petits pantins pouvant utiliser leurs techniques , il apprendrait quels techniques ils avaient un autre jour pour l'instant il devait retrouver Itachi ...Ils devaient retrouver le fameux Pein dans la salle de Réunion pour lui dire que la mission avait bien était accomplie et qu'ils en attendaient une autre avec impatience , en générale l'hologramme de Pein était toujours là-bas donc on savait où le trouver lorsqu'on avait besoin.


-Voilà , vous êtes des chefs d'oeuvres mes petits pantins , grâce à vous ma puissance à encore augmenté , bientôt je règnerais sur le village de Suna ...cru cru cru



Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux nouvelles marionnettes en plus ^^ [ en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Repere de l Akatsuki :: Chambres des membres-
Sauter vers: