Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée et Combat de Itachi et Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:49

Itachi était accompagné de Sasori , tout les deux avaient ressus les ordres de Pein et sont partis a Taki No Kuni trouver les deux ninjas qui troublent le plan de Pein . Ils sont donc en pleine marche et aucun des deux ne parle . Itachi s'en fiche de parler il suit les ordres et c'est tout mais si Sasori engage une disccussion il voudra bien suivre la disussion avec lui .

Itachi se dit alors que pour que la mission se passe bien ils ne devaient pas se battre et donc être différent de d'abitude . Il pensa alors qu'il devait engagé la conversation sinon Sasori sentirais que quelque chose ne va pas . Il engagea alors la conversation et attendit une réponse , de préférence positive , de la part de Sasori . Il continua a marché avec Sasori et commença alors a parler .

- On va enfin commencer notre premiere mission je suis préssé de voir si ce que l'on ma dit sur toi est vrai ! Et je ferais tout pour que notre mission soit une réussite et qu'on forme un bon duo . Je suis content d'avoir mis les choses au clair avec toi hier soir et je suis préssé de te voir a l'acte .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille ninja
PV:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue1700/1700Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue1700/1700Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:35

Les deux ninjas de l'organisation se mirent en route pour Taki No Kuni , le village caché de la neige situé dans le pays de la neige il lui semblait , il avait fait très peu de missions dans ces petits villages éloignés mais d'après ses souvenirs c'était bien le pays de la neige .Il semblerait que Pein aient un problème avec ces deux pauvres ninjas , ils n'auraient pas du énerver Pein , maintenant ils allaient payer les conséquences et Sasori était un peu fatigué de toujours exécuter , il n'aimait pas vraiment être sous les ordres de quelqu'un mais lorsqu'on est avec des hommes aussi dangeureux que lui il ne vaut mieux pas désobéir .Ils se contentaient de marcher , pas un mot n'étaient sortis de leur bouche depuis leur bref discution avant leur départ , il avait eut le temps de réfléchir à leur tactiques , si ils voulaient finir leur mission sans trop de bobo voir pire il fallait qu'il reste calme et qu'ils s'entraident , ce qui ne devrait pas poser problème si ils se faisaient confiance ensuite il avait retenu ce que Pein lui avait dit , lorsque leur ennemis combattaient ensemble ils étaient plus fort alors il faudrait les séparer pour pouvoir les battre mais de toute façon ils n'avaient pas besoin de ça pour battre ces deux pauvres types.

- On va enfin commencer notre premiere mission je suis préssé de voir si ce que l'on ma dit sur toi est vrai ! Et je ferais tout pour que notre mission soit une réussite et qu'on forme un bon duo . Je suis content d'avoir mis les choses au clair avec toi hier soir et je suis préssé de te voir a l'acte .

-Je suis sur qu'on va réussir cette mission avec brillot , après tout on est tous les deux des génies .Je suis désolé de te le dire mais aujourd'hui je ne suis pas en grande forme alors je crois pas que tu pourras me voir au maximum de mes capacités mais peut-être une prochaine fois .


C'est alors que deux Kunais foncèrent sur Sasori , comme il était toujours dans Iruko ,il n'avait qu'à faire bouger sa queue pour stopper les kunais et les faire voler dans l'autre sens , les voyant retomber dans la neige .Il leva la tête et vit deux ninjas en haut d'un arbre , ça devait certainement être eux les cibles.Il lança un regard à Itachi voulant dire si il était prêt ou pas.


(dsl pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:01

-Je suis sur qu'on va réussir cette mission avec brillot , après tout on est tous les deux des génies .Je suis désolé de te le dire mais aujourd'hui je ne suis pas en grande forme alors je crois pas que tu pourras me voir au maximum de mes capacités mais peut-être une prochaine fois .

Deux kunais foncèrent alors sur Sasori et Itachi et Sasori les dévias avec sa queue et Itachi fit juste un petit mouvement pour les esquiver . Sasori lança un regard de départ a Itachi et il ocha de la tête comme pour dire : Oui je suis pret . Il resta alors dans sa position , debout , la main sortant de la longue veste et attendit un mouvement de Sasori .


- Vous n'auriez pas dû énerver Pein . Vous vous etes attaqués a la mauvaise personne .

Il lancèrent un kunai a Itachi pour lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas daccord mais il n'eu pas de mal a l'éviter . Itachi pris alors le chapeau de son autre main et le fit bouger . On entendis alors un son sortir du chapeau mais il y a qu'un des deux ninjas qui tomba a terre .

Spoiler:

- Je l'ai endormi pendant des heures je te laisse t'occuper de l'autre . Allez autre part et je m'occupe de lui ils seront mieux séparés . Celui qui est a terre doit être celui qui utilise le Katon et le Doton ne t'en fais pas pour moi ! Je ne te ferais pas attendre fait en pareil pour moi ! J'ai confiance en toi occupe toi bien de lui !


Sasori fit un mouvement et se retrouva derrière le deuxieme énnemi et l'ammena autre part . C'était alors a Itachi de jouer .

- Je vous avais dit de ne pas nous affronter ! Maintenant tu va mourir et je n'aurais aucune pitiée pour toi qui que tu sois ! Je m'en fiche que tu sache comment je m'appelle tu va mourir de toute façon !


PV: 2000
PC : 2000 - 250 = 1750
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille ninja
PV:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue1700/1700Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue1700/1700Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:26

Itachi hocha la tête , faisant comprendre à Sasori qu'il était prêt à commencer le combat , Sasori remit sa queue en place et vit Itachi se remettra normalement , laissant son bras gauche dépasser de sa veste , il ne comprenait pas pourquoi il combattait comme ça , ces sources lui avait dit que c'était lorsqu'il rencontrait un adversaire vraiment coriace qu'il se donnait la peine de combattre avec ces deux mains , il aimerait bien éclairer ce mystère , peut-être se sentait-il trop puissant pour combattre avec tout son potentiel , maintenant ça restait à voir.


- Vous n'auriez pas dû énerver Pein . Vous vous etes attaqués a la mauvaise personne .


Il regarda les deux ninjas ennemis , n'ajoutant rien à ce que Itachi avait dit mais n'en pensant pas moins , défier quelqu'un d'aussi important et aussi dangeureux que Pein ça n'était pas forcément une bonne idée surtout si l'on était quelqu'un de faible .Ils lancèrent un kunai vers Itachi et celui-ci l'esquiva facilement comme ça il avait fait un petit mouvement de côté , il leur fit ensuite le coup du genjutsu de la clochette , technique très banale mais pouvant être très puissante dans les bonnes circonstances , ça c'était pas de doute


- Je l'ai endormi pendant des heures je te laisse t'occuper de l'autre . Allez autre part et je m'occupe de lui ils seront mieux séparés . Celui qui est a terre doit être celui qui utilise le Katon et le Doton ne t'en fais pas pour moi ! Je ne te ferais pas attendre fait en pareil pour moi ! J'ai confiance en toi occupe toi bien de lui !

-Bien , fait attention à toi gamin , il ne faut jamais sous-estimer son ennemi et ne t'en fait pas pour , je saurais m'en sortir vivant , j'ai déjà connu pire que ça


Il se déplaça alors à grande vitesse , arrivant derrière son ennemi , il l'enroula dans sa queue pour ne pas qu'il puisse bouger et sans alla alors très loin de l'endroit précédent , voulant les éloigner au maximum.Arrivé , il lacha le pauvre ninja qui tomba sur le sol ayant apparemment mal à l'estomac .Il s'approcha de ce dernier qui se tenait la gorge , ayant du mal à respirer.Il se pencha et la regarda dans les yeux , il n'avait rien pu faire ,ayant été pris par surprise , il était apparemment en très mauvaise posture


-Désolé gamin , je ne fait que suivre les ordres


Il ouvrit grand la bouche de Hiruko et tout de suite après utilisa la technique spéciale attribuée à Iruko située sur sa bouche ,des centaines de senbons empoisonnés sortirent de sa bouche et se dirigèrent vers l'ennemi


Spoiler:

1700-50 :1650
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:11

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Gin_co10Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Thejokerava

Voici les deux ninjas, Les deux ninja de l Akatsuki en mission sont arrivé. Les deux ninjas de Taki no kuni, etaient en trais de discuté quand ils sont arrivé. Le jeune homme etait grand, avec les cheveux bleu, c'est lui qui possede le Suiton et le Raiton, quand a la fille, c'est sa soeur. Elle a les cheveux vert et de magnifiques yeux. Les deux ninjas voillent l Akatsuki arrivé, ils ont surment preparé leurs strategie nous le verront bien. Gin et sa soeur lance deux kunais chacun sur les deux ennemis, ils esquivent les kunais sans trop de mal. Itachi se esquive juste avec un mouvement de cotés, alors que Sasori ne bouge pas, il mets juste sa queue devant lui pour arreter les deux armes metalique. Itachi se mets en action, il enleve son chapeau et le fait bouger quelque peu. La soeur de Gin tombe au sol comme ci elle dormé.Gin la regarde puis en seulement quelques secondes il se fait attraper par quelque chose qui le sert tres fort. Une fois l emprise relacher, Gin tombe au sol et hurle de douleur. Cependant Gin regarde Sasori des sable rouge, puis un sourire peu se voir sur son visage. BOUH un enorme nuage de fumée prend place et Gin disparait. Un clone surment. De meme pour sa soeur qui se trouve devant itachi, les deux ninjas se trouve derriere chaque membre de l Akatsuki avec un Kunai dans chaque main pour les menacé, il leurs pose un parchemin explosif sur le dos. Ils prennent la parole en meme temps, il ne sont pas frere et soeur pour rien a dire vrai.

Pein... laissez nous rire. Alors qu allez vous faire maintenant.

Les deus ninjas de Taki saute en arriere pour se reculé de Itachi Uchiwa et de Sasori, puis il font des signes de mains. Les deux parchemin explose et une enorme fumé se crée ne laissant aucune vision pour le moment.


Gin:
PV: 1500
PC:1500 - 10 = 1490

Sa soeur:
PV: 1500
PC: 1500 - 10 = 1490
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue2000/2000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:11

La femme qui était devant Itachi disparu et arriva dèrriere ce dernier , c'était un clone . Elle était donc derriere Itachi et lui mis un kunai derriere le dos .

Pein... laissez nous rire. Alors qu allez vous faire maintenant.

Itachi esquissa un petit sourire puis un gros nuage de fumée arriva . Ce n'était pas le vrai Itachi qui avait été capturé c'etait un clone explosif ! La femme c'était fait avoir le clone éxplosif lui avait explosé juste en face . Itachi était tres rusé et l'avait bien eue . Il voulais finir cette mission rapidement et cela allait être le cas il ne voulait pas faire attendre Sasori et montrer ce qu'il pouvait faire en mission . Il se mis alors en retrait et attendit que la fumée se disperse .

Spoiler:

Itachi resta en retrait et attendit que la femme réaparraisse et se demandais si Sasori s'en sortait bien . Il était alors debout et il attendit que la fummée se disperse .


A FINIR

Itachi:
PV : 2000
PC : 1750 - 110 = 1640

Femme :
PV :1500 - 150 = 1350
PC : 1490
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille ninja
PV:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue1700/1700Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue1700/1700Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:48

Lorsque Sasori lança son attaque l'homme aux cheveux bleues disparut dans un nuage de fumée blanc.C'était alors un clône , Sasori se disait que ça allait être moins facile que prévu mais finalement ça lui plaisait bien , il faisait un grand sourire , à la fin de ce combat il aurait deux nouvelles marionnettes.Le ninja qui avait utilisé un clône apparu derrière Sasori et le menaça avec kunais à la main et lui colla un parchemin explosif dans le dos , ça fit sourire Sasori , les jeunes étaient tous sots et idiots

Pein... laissez nous rire. Alors qu allez vous faire maintenant.


Ils firent exploser les parchemins faisant exploser le corps de Sasori mais ce n'était pas le vrai Sasori , c'était un clône de Sable qui avait encaissé l'attaque , le vrai Sasori était quelque part bien caché .Les deux ninjas ennemis croyaient pouvoir venir à bout aussi facilement de deux membres de la plus dangeureuse organisation criminelle que le monde ait jamais connu , ils se fourraient le doigt dans l'oeil.Sasori réapparu derrière le garçon aux cheveux bleues avec tellement de rapidité qu'il n'avait eut le temps de réagir , il retira pendant une petite seconde son masque pour montrer son visage à ce garçon et lui murmura

-Tu te souviens de moi ...Gin ?


Il remit son masque en place sans que personne d'autre n'aient pu voir son visage .Il fit un grand sot avec Iruko pour attérir sur la branche d'un arbre et rigola.Le jeune Gin sembla perturbé , il prit sa tête entre ses deux mains et tomba par terre , comme pour lutter contre quelques chose , c'était déjà trop tard , il était sous le contrôle de Sasori , Sasori avait rencontré ce jeune impertinent lors d'une mission à Taki , il était encore tout jeune à cette époque mais il en avait profité pour utiliser une technique sur lui , maintenant il était sous le contrôle de Sasori.Il avait utilisé le contrôle de l'esprit


Spoiler:

Sa soeur sembla inquiète et accouru vers lui , se penchant pour lui demander si tout allait bien , le jeune Gin ne répondit rien et trancha la tête de sa soeur qui fut surprise et s'enfonça le Kunais en pleins ventre , tombant sur le sol...Ils croyaient pouvoir battre Sasori mais c'était déjà perdu d'avance.




Femme = normalement est morte

Gin=Normalement est mort

Sasori
PV:1700

PC:1650 - 55 =1595
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue3000/3000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Left_bar_bleue3000/3000Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:18

PNj de posté pour dire qu ils sont mort
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
PNJ




Date d'inscription : 13/05/2009

Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:13

Les deux Ninja sont mort, Sasori et Itachi ont gagner. Mision accomplie. Essayer de faire durée le plaisir la prochaine fois svp, surtout pour Sasori Razz.

Les deux Ninja morte sont pour Sasori il en fait se qu il veux, pour les transformé en Marionnete, un RP de 70 lignes minimum pour expliquer comment il les a transformés, et pour bien decrire leurs pieges et attaque. Si c'est bon je valideré et je te rajouterais ca a tes techniques

Je lock le Topic
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et Combat de Itachi et Sasori   Arrivée et Combat de Itachi et Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et Combat de Itachi et Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée d'Itachi ( Libre )
» Présentation Itachi Uchiwa !
» Chambre de Itachi ( avec celui qui veut )
» L'arrivée de Tobi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Autres Lieux :: Taki no Kuni-
Sauter vers: