Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon arriver à Konoha (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille ninja
PV:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1500/1500Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1500/1500Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mon arriver à Konoha (Libre) Empty
MessageSujet: Mon arriver à Konoha (Libre)   Mon arriver à Konoha (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:13

    ça faisait pratiquement deux ans que je n'étais pas retournée dans mon village natal, là où je suis née, là où j'étais éduquée, etc. Mais je n'avais plus donné de nouvelle de moi à mes amis, ni à Naruto, ni à Ino et tous les autres gens du village de Konoha. J'étais partie pour suivre mon entraînement avec Tsunade, même si elle était la cinquième Hokage de mon petit village que j'aimais temps. Elle m'entraînait jours et nuits jusqu'à que j'ai plus de force, puis on recommençait. J'apprenais aussi les techniques médicales de Tsunade, puis quand j'eus mes entrainements et mes épreuves terminer, je retournais dans mon village quelques année plus tard. Quelques heures plus tard, j'arrivais devant les portes de Konoha, tout sa m'avait manquer. Ce paysage, cette aire, etc. Alors je me dirigeais vers les portes du village et deux gardes me regardèrent étrangement, je me dirigeais vers eux en leur disant :

    Hey ! Salut. Comment allez-vous ?!

    Les hommes ne me reconnaissait pas pourtant avec mes cheveux roses c'était pourtant si simple. Et je leur dis :

    Vous vous souvenez pas de moi ! AH ! Vous les hommes, vous avez une mémoire courte ! Comme Naruto.
    -Comme Naruto ? dit les deux gardes
    Oui Naruto pourquoi ?! Vous ne m'avez pas reconnu !! Vous êtes des imbécile mon dieu.
    - Heuu....
    Sakura ! Sakura Haruno sa vous dit quelque chose ?
    - AH ! Oui je m'en souviens de la jeune fille qui avait les cheveux roses !
    Voilà ! Enfin vous avez compris, bon je peux passer maintenant ?.
    - Oui ! Vous pouvez passer.

    Merci.

    Puis je continuai ma route, jusqu'à une petite ruelle qui me rappelait bien des souvenirs. Je me rappelait quand on était petit, on jouait beaucoup dans cette ruelle, il y avait beaucoup de gens qui passait par là. Aussi il y a le célèbre restaurant de ramens, miam qu'est-ce que j'adorais manger là-bas... Mais bon, c'était le bon vieux temps, je continuais ma route jusqu'à une autre ruelle, elle était déserte, il n'y avait pas un chat, personne... C'était plutôt étrange cette endroit, puis je sens une présence familière... Je ne savais aps qui sa pouvais bien être.




Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 17 Mai 2009 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha / jinchuriki de Kyuubi
Genin de Konoha / jinchuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1700/1700Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1700/1700Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Mon arriver à Konoha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Konoha (Libre)   Mon arriver à Konoha (Libre) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:07

Naruto était, comme à son habitude, en train de manger des ramens chez Ichiraku, mais en ce moment, lorsqu'il ne s'entrainait pas, il passait son temps là-bas, il n'avait plus d'équipe, Sakura était partie en entrainement, tout comme lui quelques temps auparavant, il ne savait pas ou était Kakashi, il était donc seul. Lorsque Naruto sortit de chez Ichiraku, il se dirigea vers les portes, mais en se déplaçant sur les toits. Lorsqu'il arriva près des portes, il sentit une présence, une présence qu'il n'avait pas sentie depuis un bon moment. Il s'approcha du bord du toit ou il se trouvait, et vit, quelques mètres plus bas, une belle chevelure rose, il était presque sûr que c'était elle, mais il continua de marcher un peu sur les toits pour la suivre. Elle passa devant Ichiraku, mais continua son chemin, la rue qu'elle prit ensuite, était vide, et, après avoir attendu quelques secondes, Naruto descendit, à quelques mètres derrière elle.

Sakura-chan ! C'est bien toi ?

Naruto portait ses éternels habits oranges, et sa cape rouge aux motifs de flammes noires en bas. Il se tenait droit derrière elle, au milieu de la ruelle. Elle lui avait beaucoup manqué, et, la seule chose qui le retenait de lui sauter dessus, était le souvenir de son coup de poing... comme il ne savait pas si elle avait changée de ce côté là, il préféra ne pas faire le test lui même, et, de voir sa réaction avec quelqu'un d'autre avant d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille ninja
PV:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1500/1500Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1500/1500Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mon arriver à Konoha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Konoha (Libre)   Mon arriver à Konoha (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:21

    j'entendais des bruits de pas, je ne savais pas qui c'était, je ne voulais pas me retourner, je chercher un kunai dans ma petite pochette de toujours. Puis une minutes passa, je me retournais d'un saut, je lança le Kunai vers le sol, mais quand j'aperçus la chose,... C'était un chat, ra, le chat me regarda bizarrement et il fit un "Miaou" et il regarda l'objet que j'avais jeté devant lui. Puis il s'en alla sans rien dire. Je le regardais s'en alla loin dans l'obscure, puis je changeais de direction, je ne disais rien. Quelques minutes plus tard, j'entendis encore quelqu'un, mais là c'était un pas qui m'était très familier, je me retournais et je vis un jeune homme aux cheveux orange (blond), il était habillé d'une cape rouge avec des flammes noirs, avec le bandeau de Konoha sur son front, etc. Puis l'homme me demanda :

    Sakura-chan ! c'est bien toi ?


    Et moi je lui répondis :

    Tu veux qui d'autre, l'Hokage ! Baka ! Et toi c'est bien Naruto ! Naruto Uzumaki, l'imbécile de mon ancien équipe (rigole doucement).

    A Naruto, on dirait qu'il a changé, enfin ce n'est pas sûr, il peut me faire le même coup comme d'habitude avec le Sexy Jutsu... Bon passons, puis je lui dit :

    Tu as vraiment changé Naruto tu s'es, enfin normalement....

    Puis j'attendis une réponse de l'Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha / jinchuriki de Kyuubi
Genin de Konoha / jinchuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1700/1700Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PC:
Mon arriver à Konoha (Libre) Left_bar_bleue1700/1700Mon arriver à Konoha (Libre) Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Mon arriver à Konoha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Konoha (Libre)   Mon arriver à Konoha (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:36

La réaction de Sakura fit sourire Naruto, sur ce point, elle n'avait pas changé, et Naruto comptait bien le lui dire. Mais, la fin de la phrase de Sakura lui parue un peu étrange, il ne voyait pas du tout ce qu'elle voulait dire, il faut dire que Naruto lisait toujours autant... donc il ne lisait pas du tout, et pensait toujours de la même façon, bien que ça gènes certains.

Toi t'a pas changée Sakura-chan ! Dis, tu veux aller chez Ichiraku ? On sera mieux pour parler non, et ça fait un moment que je n'ai pas manger...

Un bruit se fit entendre, un bruit venant du ventre de Naruto, mais là, il préférait admirer Sakura, qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, et qu'il trouvait toujours aussi belle. Il lui sourit à nouveau, et sortit sa grenouille ou se trouvait son argent, elle était pleine, il n'allait pas lui faire le même coup que lorsqu'il était partit s'entrainer avec Jiraya-sama.

Et cette fois, je t'invite !

[hrp : dsl un peu court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver à Konoha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver à Konoha (Libre)   Mon arriver à Konoha (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver à Konoha (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée d'Itachi ( Libre )
» Dans un mauvais etat [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha No Kuni :: Les rues du village-
Sauter vers: