Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yuki Tsukiyo


Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille ninja
PV:
Absence définitive Left_bar_bleue3000/3000Absence définitive Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Absence définitive Left_bar_bleue3000/3000Absence définitive Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:54

Bonjour ou Bonsoir
tout le monde. Je voulais dire que je quitte le forum pas que celui là, mais tous les autres. Je n'ai plus du temps de temps à faire de Rp ou quoi que soit. J'ai les cours, le brevet dans a peine 1 mois donc voilà je préfère me concentrer sur mes cours pour le moment. Mais en Juillet je reviendrais sur des forums donc on se recroisera peut etre enfin j'espère. Voila Bisous tout le monde et sa ma fait très plaisir d'être
sur ce forum vraiment très plaisir. Et amusez vous bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosa
Juunin de Kiri / Epeiste
Juunin de Kiri / Epeiste
Yosa


Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29

Feuille ninja
PV:
Absence définitive Left_bar_bleue1500/1500Absence définitive Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Absence définitive Left_bar_bleue1500/1500Absence définitive Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:20

rhhaaaaaaaaa , je n'aurais même pas pu rp avec toi , quelle tristesse , mais il est vrai que la vie IRL passe avant tout , même avant un forum comme celui-ci . Normal que tu ait fait ce choix , reviens vite parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Le Debut Du Commencement :: Absences des membres :: Absences definitive-
Sauter vers: