Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deidara VS Leopan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara Karura
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara Karura


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:44

Deidara était en train de marcher, quand il vit une clairière. Alors, il décida de s'y reposer. Il était en train de se reposer, et de reprendre des forces, quand soudain il entendit un rugissement. Il vit un tigre, qui était en phase de l'attaquer! Alors, il se redressa pour esquiver le coup de dent. La pierre sur laquelle il s'allongeait était pulvériser! Deidara était en colère après ce tigre, et mit directement ses deux mains dans ses sac d'argile, et au bout de quelques secondes, le Tigre fonça sur lui, et lui sauta tout en haut, et créa une statuette qu'il fit grandir pour pouvoir exploiter son combat aérien. Ensuite, de sa main gauche, il lâcha une bombe C1 qui attérit en plein visage du Tigre. Alors, Deidara s'adressa ça au Tigre, en lui disant:
Contemple mon art espèce d'insignifiant! RUPTURE!

La tête du tigre explosa, et ce dernier mourut sur le coup. Deidara était en train de rire sadiquement, quand il entendu des applaudissement venant de derrière lui. Un homme avec les cheveux doré apparut par derrière. Deidara le regarda bizzarrement, et se dit que cet homme n'était pas venu en tant qu'ami alors, Deidara mit ses deux mains dans chaque sac, s'adressa à l'homme en lui disant:
Je ne sais pas qui tu es, mais tu va souffrir! Je vais te montrer ma spécialité!

Nous savons tous ce qu'est la spécialité de Deidara! Sa spécialité, n'est d'autre que le C3, la Bombe de dstruction massive! Il était en train de la préparer, en attendant la réaction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:07

Leopan marche tranquillement dans les plaines, quand un tigre le surprend et lui saute dessus, il lui mets un enorme coups de poing au niveau du museau puis celui - ci disparait un peux plus loin dans les plaines. Leopan qui se trouve au sol avec le tigre qui lui a sauté dessus forcement il est pas resté sans bouger. Il se releve lentement, puis il secout ses vetements. Une fois cela fait, il reprend sa route en direction de ou ? Lui meme ne le sais pas, il marche quand tous a coup il revoit le tigre, mais cette fois ci celui ci attaque un autre homme, un homme blonb au cheveux long. Cette homme se reposé surment avant de se faire attaquer, puis il regarde comment le gars de l Akatsuki va se demerder contre un ennemie si faible. Eh oui car en effet l homme qui a esquiver de justesse le tigre, est autre que Deidara, membre a plein temps de l Organisation de la lune rouge. Leopan le regarde donc, celui ci crée un oiseau blanc, avec de l argile puis il saute dessus pour grimpper dans les airs, car il y a que la ou il n est pas en danger. Le tigre orangé au rayure noir, tourne au sol autours de sa proie. Leopan les regarde faire mumuse, quand deidara commence a mettre ses mains dans des poches accrocher a sa ceinture, Leopan compris qu il allé faire quelque chose de mal, mais quoi ca il ne le savais pas. Leopan observe bien la technique que Deidera emploi, puis le blondinet, lache des espeche de statuette sur le tigre, qui se desintegre en quelques secondes avec une enorme deflagration. Deidara rigole, puis Leopan applaudit. Deidara tourne la tete, puis il le regard et prend la parole.

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu va souffrir! Je vais te montrer ma spécialité!

Leopan sourit, puis il voit Deidara mettre de nouveau les mains dans ses especes de sacoches, Leopan le regarde attentivement, puis il commence a sortir sa lame de son dos et prend la parole.

- Ton art dis tu ? je veux bien voir a quoi cela correspond, si tu parle de tes explosions c'est vraiment Merdique.

Leopan regarde Deidara qui apparement voit rouge, il a dut dire un truc qui ne lui a pas plus, Leopan reste en garde avec sa lame dans ses mains.


Dernière édition par Leopan Kurono le Jeu 14 Mai 2009 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Deidara Karura
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara Karura


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:27

L'inconnu sourit à Deidara. Après quelques secondes de reflexion, Deidara le reconnu, il s'agissait du Raikage Leopan Kurono. Deidara avait toujours les mains dans ses sacs d'argiles, quand il vit Leopan prendre son sabre. Ce dernier était en position de combat, prêt pour la batail. Deidara avait presque fini de préparer sa bombe C3, quand tout à coup, Leopan lui fit une injure! Un manque de respect à son art! Le Rakage lui avait dit:
- Ton art dis tu ? je veux bien voir a quoi cela correspond, si tu parle de tes explosions c'est vraiment Merdique.

Deidara s'était mis en colère, mais il était capable de se contrôler. Alors, la préparation de sa bombe était réussite. Deidara la tenu dans sa main, et regarda le Raiakage d'un air supérieur. Il lui fit des gestes pour lui indiquer que ça allait vraiment faire très mal! Deidara s'éleva très haut dans les airs, et ensuite se dit, ce pauvre Raikage ne sais pas à qui il a à faire! Si il le savait, il n'aurait pas jouer au ignorants! Deidara rigola d'une manière sadique un regarda l'être qui était en dessous de lui, en train de tenir une épée. Alors, il se dit que le C3 va lui faire mal, trèa mal! Deidara lâcha sa bombe C3 en direction du sol sur Leopan, même si la Bombe avait un champs d'action immense, il voulait être Sadique! Il cria:
Ahhha! Mange toi ça! Voici ma spécialité! Cette bombe, tu vas l'a sentir passer, car il ne s'agit pas de n'importe quelle chakra, mais du surpuissant C3! Admire!

Deidara avait le sourire au lèvre, et était joyeux! Alors que la bombe s'apprêtait à toucher le sol, Deidara cria:
RUPTURE!!!!!!!!!!!
Une titanesque explosion se produisit, et cela recouvrait un champs d'action inimaginable! Après que la Déflagration se soit propagé, Deidara attendait voir si Leopan était tojours là, et qu'est ce qu'il était devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:32

Leopan regarde Deidara, celui ci était énerver a cause des paroles de Leopan. Le jeune Raikage, attend un quelconque geste de Deidara. Leopan regarde Deidara droit dans les yeux, sa lame énorme à la main, Deidara les mains dans les poches en train de voler sur une espèce d oiseau bizarre. Leopan sourit, puis histoire de bien énerver de nouveau Deidara, il prend la parole en gueulant car celui ci est assez haut dans les airs et en rigolant.

- Eh le blondinet c’est censé ressemblé a un oiseau le truc sur quoi tu vol ? Juste une question comme ca rien de bien méchant.

Leopan regarde Deidara, puis il le voit sourire, il doit surement avoir fini de préparé son argile, puis il regarde le Raikage comme ci celui ci allé mourir comme ca. Il le regarde de haut mais pour qui se prend t il celui la ? Deidara fait un rire sadique avant de lâcher son argile dans les airs, Leopan voit la bombe commencé à tomber. La bombe ne tombe pas a coté, il a bien visé cette enfoiré, car la bombe tombe pile poil sur Leopan, enfin si celui ci ne fait rien. Leopan regarde la bombe tomber tous en cherchant une tactique pour évité l explosion de Deidara, l homme a l argile prend la parole.

- Ahhha! Mange toi ça! Voici ma spécialité! Cette bombe, tu vas l'a sentir passer, car il ne s'agit pas de n'importe quelle chakra, mais du surpuissant C3! Admire!

** Eh merde !!! Qu’est ce que je fais ? Si je ne bouge pas je suis cuit, le problème c’est que même si je bouge sur les cotés je suis cuit aussi, si ca doit exploser son truc, il doit y avoir une énorme explosion qui emporte tous sur son passage. A part les hauteurs, si j arrive à être assez haut je pourrais surement esquiver son attaque. Du moins je l espères, serait il assez fou pour risquer de se faire toucher aussi ? Eh merde que faire ? **

La bombe est à moitie chemin entre Deidara et Leopan. Le chef de la Team Tora, commence a faire des signes de mains rapidement en sautant le plus loin possible de la bombe, il retombe au sol puis il gonfle ses poumons avec du chakra d affinité vent, puis il souffle un énorme Fuuton sur le sol, a la base pour attaquer, il lance son attaque Kami no Iki mais en l utilisant de façon différèrent a d habitude, il crée donc un énorme Fuuton au sol pour le faire s envolé dans les airs, mais le souci c’est qu’ il ne sait pas envolé comme il le pensé, il se trouve dans les airs mais pas asse haut pour évité l attaque de Deidara, il fait donc rapidement de nouveau des signes de mains pour crée trois clone, une nuage de fumé se crée, un clone se trouve sous Leopan, et les deux autre se trouvent de chaque cotés de celui. Leopan attrape les deux clones a cotés de lui par les avant bras, il prend appuie sur celui qui se trouve sous lui puis il saute de nouveau en l air, pendant que les deux autres le font tournée pour l envoyer tel un missile sur Deidara, Leopan vole dans le ciel tel une fusée, mais il n arrive pas a la hauteur de Deidara, il est vraiment haut le gars de l Akatsuki.

** P’tain il est vraiment haut cette enfoiré, sa bombe dois faire des dégâts, je dois être a son niveau voir plus haut au moment de l explosion. **

Leopan se trouve maintenant seulement a quelques mètres de Deidara, il se trouve allonger dans les airs, il commence a retomber, il regarde la bombe C3 du gars de la lune rouge, elle va pas tardé à exploser. Deidara prononce ses mots « Rupture « , puis la bombe explose, créant une énorme explosion, Leopan se retrouve derrière Deidara, avec sa lame placé sous son cou , il a réussit de justesse a esquiver la bombe de Deidara avec son attaque de déplacement par magnétisme, en créant un aimant au dessus de Deidara, puis un dans son corps, il a juste eu a inverser les polarités pour faire l effet d un aimant. Il se trouve donc sur l oiseau bizarre de Deidara, puis il place la lame sou le cou de celui ci avant de prendre la parole.

- BOUH !!!! Ne me prend pas a la légère, je suis le nouveau Raikage ce n est pas pour rien !!!

Leopan reste avec sa lame sou son cou, puis il attend un quelconque geste ou parole de Deidara.


Attaques faites :

Kami no Iki

Spoiler:

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

Spoiler:

Idoujiba no jutsu

Spoiler:

Leopan:
PV: 3000
PC: 3000 - 100 - 200 - 10 X 3 = 2670


Deidara:
PV: 2000
PC: 2000 - 450 = 1550
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Deidara Karura
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara Karura


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:31

Entre temps que Leopan faisait sa statégie pour éviter l'attaque de Deidara, il était en train de préparer quelques chose. Deidara était en train de préparer quelque chose. Apparement, il savait que ce dernier allait esquiver le C3, donc, il avait préparer quelque chose d'extêmement sadique. L'explosion eu lieu, ensuite, le Raikage était apparut derrière Deidara avec la lame sous le coup. Deidara rigola d'une manière assez moqueuse! Deidara échauffa sa voix, pour s'apprêter à prendre la parole:

-Hum Hum! Raikage-Sama, crois-tu vraiment que tu m'as eu? Ben non! C'est moi qui t'as eu!

Lorsque Deidara dit ces mots, Leopan commença à s'enfoncer dans son oiseau d'argile! Il ne compris pas ce qui ce passait! En faites, le Deidara qui était devant lui était un clone d'argile! Leopan était vraiment étonné et n'avait rien compris. Le vrai Deidara se trouvait en bas. Alors, puisque le jeune Raikage n'avait rien compris à ce qui s'était passer, Deidara se décida de l'expliquer comment a-t-il fait pour le prendre dans son piège:

-Alors, Raikage-Sama! Tu n'as rien compris à ce qui t'es arrivé? Je vais tout t'expliquer! Lorsque j'ai vu que tu as commencer ta parade pour éviter ma spécialité, alors j'avais préparer mon clone d'argile! Car comme tu peux le comprendre, je ne vais pas rester sans rien faire, lorsque je vois un ennemi foncer sur moi! Donc, j'ai préparer ce clone et ensuite, l'oiseau d'argile, ce n'est pas un oiseau ordinaire! C'est une mine de C4! Et le clone à côté de toi, il s'agit de mon chef d'oeuvre le plus accomplie à ce jour! J'ai nommé, la Bombe suicide de Deidara! Maintenant que les explications sont faite, ben meurt!
RUPTURE!


Les pieds du Raikage continuait en s'enfoncer dans les mines C4, lorsque Deidara cria RUPTURE! Une titanesque combinaison de deux explosion se produisit! Même Deidara était obliger de fuir! 51 mines C4, et une Bombe suicide ont exploser, c'était la mort pour le Raikage! Tellement l'explosion était forte, elle propulsa Deidara à plusieur mètre! Il n'y avait plus aucun espoir de survi pour le Raikage! Ensuite, après l'explosion, Deidara ouvrit son oeil gauche, et ne vit qu'il n'y avait pas du tout de Genjutsu! Alors, il s'exclama de joie:

-Wouhou! C'est mon art qui l'emporte! Personne ne peut le déjouer! Woooh!


Techniques utiliser:
Doton Bunshin (clone d'argile)

Spoiler:

« L'art ultime » ou « La Bombe Suicide De Deidara » :

Spoiler:

Mine C4

Spoiler:

1550-(10+510+200)=830!
51 mine C4= 2550 de dégats
Bombe suicide= 450 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:37

Leopan se trouve sur l oiseau de Deidara, sa lame a la main et surtout sous le cou a Deidara. Le blondinet de L Akatsuki se prend un fou rire, puis il prend la parole en direction de Leopan. L oiseau de celui ci tourne dans les airs tels un faucon.

- Hum Hum! Raikage-Sama, crois-tu vraiment que tu m'as eu? Ben non! C'est moi qui t'as eu!

Leopan écarquille les yeux, quand il voit que le Deidara qu’il a pris en otage va t on dire, s’agit d un clone d argile, surement explosif lui aussi. Leopan commence à se faire engloutir par l oiseau d argile, qui est composé de mine explosive lui aussi. Le Raikage regarde Deidara, le vrai pas son clone d affinités Doton, puis il écoute ce qu’il lui dit comment il a réussit a s y prendre pour le piégé de tel manière. Pendant ce temps Leopan s enfonce lentement dans l oiseau comme dans des sables mouvants.

-Alors, Raikage-Sama! Tu n'as rien compris à ce qui t'es arrivé? Je vais tout t'expliquer! Lorsque j'ai vu que tu as commencé ta parade pour éviter ma spécialité, alors j'avais préparé mon clone d'argile! Car comme tu peux le comprendre, je ne vais pas rester sans rien faire, lorsque je vois un ennemi foncer sur moi! Donc, j'ai préparé ce clone et ensuite, l'oiseau d'argile, ce n'est pas un oiseau ordinaire! C'est une mine de C4! Et le clone à côté de toi, il s'agit de mon chef d'œuvre le plus accomplie à ce jour! J'ai nommé, la Bombe suicide de Deidara! Maintenant que les explications sont faite, ben meurt!

Leopan avait crée un dragon de foudre pendant que Deidara lui faisait ses explication, Leopan avait juste un but, lui faire gagner du temps. Le dragon de foudre, part dans le ciel, puis il s écrase sur l oiseau, il détruit le clone d argiles, puis quelques mines sur son passage une dizaine environ. Le dragon n a pas libéré Leopan de l oiseau, mais il a au moins enlevé quelques mines. Il fonce tel un faucon à toute vitesse en direction de Deidara pour l attaqué directement. Leopan crée un Chidori Nagashi, par juste sur sa main contrairement au chidori classique, mais l électricité sort par tous les pores de sa peau. Leopan explose grâce a cette technique une bonne vingtaine de mines, celle qui était collé a ses pieds a ses jambes et les environs. Il réussit à passer a travers l oiseau, car les propriétés du chidori ont réussit a le libéré de son entrave, puis il tombe dans le ciel. Il crée de nouveau des signes de mains rapides puis il gonfle ses poumons pour expulser un énorme Fuuton. La même attaque qui lui a servit à s envolé dans les airs pour éviter la précédente attaque de Deidara. Il vise le gros oiseau, pour que celui ci soit repoussé par le vent. L oiseau se dirige dans les airs de plus en plus haut quand Deidara fini ses explication et hurle.

- RUPTURE!

Une énorme déflagration se fait entendre, Leopan mets ses bras devant son visage pour essayer de ne pas se faire brulé le visage. Leopan tombe au sol, avec les bras et les jambes brulés, il retombe difficilement sur ses jambes a cause du choc, puis il lance une attaque sur Deidara, Il lance un énorme Suiton avant que le Dragon de foudre ne le touche. Il crée une vague d eaux gigantesque en direction de Deidara, heureusement pour lui que son environnement est pus l aider, un beau lac était non loin de la, il ne l avais pas vue avant il la vue seulement quand il tomber dans le ciel. La vague se dirige vers Deidara, puis le Dragon de foudre aussi, l un arrive devant Deidara le dragon et l autre arrive par l arrière la vague destructrice cachant donc le temps d aller s éclater Leopan de toute vision. Le Raikage pose un genou a terre puis il souffle fortement, l explosion ne lui a pas fait du bien apparemment.

** J y est échapper de bel, alors son point faible était le Raiton, voilà une chose qui peut se porter a mon avantage. De toute façon j avais une chance sur milles, j ai tenté le Raiton. **

Leopan attend, il voit sa vague éclaté sur le sol et son dragon foncé dans la vague d eau, Deidara et pris dedans ? Sa il ne le sait pas encore mais il reste sur ses gardes.


Attaques Faites:

Rairyuu no tatsumaki

Spoiler:

Chidori Nagashi

Spoiler:

Kami no Iki

Spoiler:

Hahonryuu

Spoiler:

Leopan :
PV: 3000 - 21 mines = 1050 = 1950
PC: 2670 - 300 - 200 - 150 - 150 = 1870
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Deidara Karura
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara Karura


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:35

Leopan avait crée un dragon de foudre pendant que Deidara lui faisait ses explication. Le dragon de foudre, partit dans le ciel, puis il s écrase sur l'oiseau, il détruit le clone d argiles, puis quelques mines sur son passage une dizaine environ. Deidara se dit que c'était une malédiction, car il était tombé sur un utilisateur du Raiton. Mais il se dit que ce n'était pas si grave car Deidara lui ne combattait avec du Doton qui est l'élément inférieur au Raiton, mais il combattait avec son art! Alors, il mit ses deux mains dans ses sacoches d'argile, pour préparer quelque chose. Le dragon n'avait pas libéré Leopan de l'oiseau, mais il a au moins enlevé quelques mines. Il fonce tel un faucon à toute vitesse en direction de Deidara pour l'attaqué directement. Leopan crée un Chidori Nagashi, par juste sur sa main contrairement au chidori classique, mais l'électricité sort par tous les pores de sa peau. Leopan explose grâce a cette technique une bonne vingtaine de mines, celle qui était collé a ses pieds a ses jambes et les environs. Il réussit à passer a travers l oiseau, car les propriétés du chidori ont réussit a le libéré de son entrave, puis il tombe dans le ciel. Il crée de nouveau des signes de mains rapides puis il gonfle ses poumons pour expulser un énorme Fuuton. La même attaque qui lui a servit à s envolé dans les airs pour éviter la précédente attaque de Deidara. Il vise le gros oiseau, pour que celui ci soit repoussé par le vent. L oiseau se dirige dans les airs de plus en plus haut quand Deidara fini ses explication et hurle:

-RUPTURE!!!

Une énorme déflagration se produisit, Leopan mit ses bras devant son visage pour essayer de ne pas se faire brulé le visage. Leopan tombe au sol, avec les bras et les jambes brulés, il retombe difficilement sur ses jambes a cause du choc, puis il lance une attaque sur Deidara, Il lance un énorme Suiton avant que le Dragon de foudre ne le touche. Il crée une vague d eau gigantesque en direction de Deidara, heureusement pour lui que son environnement est pus l aider, un beau lac était non loin de la, il ne l'avais pas vue avant il la vue seulement quand il tomber dans le ciel. La vague se dirige vers Deidara, puis le Dragon de foudre aussi, l'un arrive devant Deidara le dragon et l'autre arrive par l'arrière la vague destructrice cachant donc le temps d'aller s éclater Leopan de toute vision. La vague d'eau s'éclata sur le sol, et le dragon de foudre s'y mélangea. Deidara fut pris dans le choc, et il était griller. Ensuite, le Deidara sur le sol, se transforma en argile. Deidara avait fait ce clone, pendant que Leopan était occuper à s'échapper des mines! Le vrai Deidara apparut à quelques mètre derrière Leopan, et lança encore de l'argile dessus. Leopan ne s'y attendait du tout, et Deidara avait l'avantage de l'effet de surprise. Les mines C4 était a à peine 20cm de Leopan. Deidara fit un signe de main, et cria:

-RUPTURE!!!

Une autre déflagration gigantesque se produisit, et toucha Deidara. Sa veste de l'Akatsuki fut déchirer, et il eu quelques blessures superficielles. Mais celui pour qui il fallait vraiment s'inquiéter, c'était Leopan, car 40 mine C4 disperser mais prêt de lui 20cm ont exploser, par l'effet de surprise. Deidara était maintenant bientôt à court de chakra, mais le combat était certainement fini!


Techniques utilisés:

Spoiler:

Deidara:
Pc: 830-(10+400)=420
Pv: 2000-200(pour le petit choc reçu lors de l'explosion)=1800
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:32

Leopan voit Deidara se faire engloutir par son attaque, de l eau mélanger au Raiton quoi de mieux pour se faire grillé et avoir le cerveau retourné ? Leopan a un léger sourire sur les lèvres, puis il se relève lentement, il prend appuie sur son autre genou et il s avance vers le Deidara grillé en plein milieu d une énorme flaque d eaux. Leopan tape dans le corps de Deidara avec un petit coup de pied pour voir ci celui ci est toujours vivant ou bien si il est mort, mais de la boue prend place. Leopan compris qu’il s agissait à nouveau d un clone, puis il rigole. Leopan ne voit plus Deidara, il se retourne en entendant une chose tomber au sol puis il se retourne et voit Deidara qui avait posé des mines au sol. Le seul souci c’est que celui ci était proche des mines aussi et que si il les faisait exploser il se ferait toucher lui aussi. Deidara court à l opposer des mines et de Leopan, puis il crie Rupture. Les mines explose toute en même temps, Deidara et projeter en arrière car il sait pris la déflagration, mais pas entièrement comme Leopan. Le Raikage se désintègre sous les yeux ébahi de Deidara qui pense surment avoir gagné le combat.

Mais le gars blond de l Akatsuki ne sait pas du moins pas encore que Leopan a crée cinq clones consistant juste âpres avoir envoyé son Suiton, il avait le temps car Deidara ne l avait plus dans son champ de vision. Un de ses clones a pris la place du vrai Leopan pour que celui ci puisse reprendre son souffle. Disons que l explosion qu’il a pris de pleins fouet tous a l heure ne lui a pas fait du bien et il a préfère se cacher quelques minutes le temps de s en remettre du mieux possible. Le clone de Leopan explose donc devant Deidara par ses mines, alors que les autres clones qui restent lui sautent dessus, il se trouve à terre du a la déflagration. Il lui plante tous un Kunai chacun dans le corps, sans toucher de point vitaux, cette attaque n a pas vraiment pour effet de l achever, mais plutôt pour lui faire perdre du temps et pour essayer de les esquivés. Le vrai Leopan mélanger aux clones attrape Deidara par le bras, puis il fait ses signes de mains avec la deuxième main puis il crée une sphère d eau qui enveloppe les clones et Deidara. Les clones disparaissent sauf un et Leopan ne peux donc pas voir si Deidara se trouve dans sa bulle d eaux compact ou si il n y a plus que le dernier clone de Leopan. Il garde quand même la technique activé au cas où.


Attaques faites:

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

Spoiler:

Suiton, Seibun Houfutsu

Spoiler:

Leopan:
PV: 2670
PC: 1870 - 10 X 5 = 50 - 50 = 1770
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Deidara Karura
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara Karura


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue2000/2000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:07

Après que Deidara ai reçu l'attaque, Leopan partit voir si il était toujours vivant. Il pu s'apercevoir que Deidara était toujours vivant, et que ce n'était qu'un clone. Deidara était derrière lui, et avait enclaché des mines, et cria: RUPTURE! Ensuite, une explosion assez forte se produisit, et pulvérisa Leopan et projeta Deidara en le blessant quelques peut. Alors, sa veste était déchirer, et il l'enleva. Le Leopan qui était pris dans l'explosion, n'était qu'un clone, et dés que Deidara pu constater ceci, il était toujours dans les airs du à la projection lors que l'explosion, et mit ses mains dans les sac d'argiles, et les clones de Leopan planta tous des Kunaïs dans le corps de Deidara. Il avait eu le temps de préparer un clone d'argile, mais ce dernier ne s'était dissiper tout de suite. Alors, Leopan lança une technique Suiton, pour attaquer Deidara, et le piéger dans une bulle d'eau, pour le suffoquer. Il avait emprisonner le clone de Deidara, et tout ses clones. Alors, comme Leopan était occuper à lancer son jutsu, Deidara lui lança dans le dos 40 mines C4! C'était certainement sa dernière chance de victoire. Les mines contrairement à ce que l'on pouvait penser, il ne les avait pas mis dans le sol, masi les avait directement lancer sur Leopan. Dans son dos, alors, une fois qu'elles étaient assez proches, Deidara cria:
RUPTURE!

En entandant cela, Leopan se retourna, et dans sa face! L'explosion eu lieu! Leopan était pris dans l'explosion, et Deidara tomba sur le sol. La Déflagration s'était propager, mais elle n'avait pas atteinte Deidara, car il était assez éloigner. Alors, il ouvrit son oeil gauche, pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un genjutsu. et non, là non plus, il n'y avait pas de genjutsu. Ensuite, il se releva, et il leva son poing droit, et se dit que son Art l'avait encore emporter! Rien ne pouvais vaincre son art! Il était prêt à partir.


Techniques utiliser:

Spoiler:

Stats:
Pc: 10
Pv: 1800
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
~ Fondateur ~ Chef Tora ~ Raikage
Leopan Kurono


Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille ninja
PV:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Deidara VS Leopan Left_bar_bleue3000/3000Deidara VS Leopan Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:52

Leopan avait attrapé Deidara dans sa bulle d eaux compresser, il fait un sourire puis avec le dernier clone qui reste dans sa bulle, il crée un Chidori Nagashi, pour tuer et surtout pour en finir avec Deidara une bonne fois pour toute. Leopan regarde sa bull d eaux, elle devient jaune de la couleur du tonnerre puis le clone de Leopan se dissipe a cause du choc, mais le seul souci c’est que le Deidara piéger dans la bulle est aussi un clone. Leopan relâche alors sa technique, est le vrai Deidara se trouve derrière lui et il lui lance a nouveau une rafale de 40 mines, Leopan recule et se jeté a terre, il n a pas le temps de l esquivé, la seul chose qui lui reste à faire c’est soit il se protège mais cela implique de tuer Argan son invocation tigre, mais il ne se le permettra pas ou alors c’est simplement de se régénéré. Deidara n a plus beaucoup de chakra c’est surement sa dernière attaque de Ninjutsu. Leopan saute en arrière et tombe au sol sur le dos, il pose une main au sol le long de son corps puis l autre sur son cœur, une lueur verte apparaît autours de lui tel un dôme de protection. Les cellules végétales de la terre et des plantes de la grande plaine, restaure l énergie de Leopan, ses blessures se referme. Leopan mets une grosse quantité de chakra, pour pouvoir encaisser l attaque ultime de Deidara. Celui ci prononce comme à son habitude le mot Rupture et les mines explose tous prés de Leopan. Le Raikage se lève et saute en arrière pour avoir le moins de dégâts possible quand même dut a l explosion et il met ses deux bras devant son visage pour ne pas être trop brulé comme pour encaisser l autre attaque du même genre que Deidara à envoyer. Leopan tombe au sol plus loin que Deidara, l explosion la envoyer loin très loin même, Leopan se retrouve au fond du lac de la plaine en train de couler.

** Je suis mort ? Ou je suis encore vivant ? Pourquoi je vois bleu comme si j étais dans l eau ? Il a l affinité Suiton lui aussi ? Merde Deidara je dois l achever. **

Leopan remonte à la surface, puis il sort de l eau. Il courta toute vitesse sur Deidara, il lance une attaque Katon, il crée un tourbillon de flamme autours de Deidara, il est coincé maintenant, il ne peut pas respirer ou bouger. Si il respire il explose, si il ne bouge pas il va prend une sérieuse attaque. Leopan court toujours âpres avoir envoyé son Katon, puis il crée un Rasengan dans sa main, il fonce sur Deidara et lui place les deux coups en pleins dans le ventre. Leopan retient toujours sa respiration, Deidara sort des flammes et va se faire expulsé hors du tourbillon par le Rasengan, Leopan court toujours et crée cette fois ci un chidori dans sa main puis il achève Deidara. Leopan regarde Deidara, il ne sait pas si il lui reste encore du chakra pour crée un clone ou pas, mais si ne n ais pas le cas il a donc de gros souci à se faire, car cette attaque est meurtrière généralement. Seul peux de shinobi ont réussit à survivre âpres un tel combo. Leopan le regarde, il allume une clope puis il prend la parole en reculant quand même de Deidara ont ne sait jamais.

- C’est la fin blondinet

Attaques Faites:

Iryouki No Jutsu

Spoiler:

Leopan Chidoran furie

Spoiler:

Leopan:
PV: 1950 + 600 = 2550 - 2000 = 550
PC: 1770 - 600 - 500 = 670


Deidara:
PV: 1800 - 800 = 1000
PC: 10
Revenir en haut Aller en bas
https://leopan-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deidara VS Leopan Empty
MessageSujet: Re: Deidara VS Leopan   Deidara VS Leopan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara VS Leopan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Leopan
» Deidara Karura
» Fiche de presentation: Leopan Kurono
» Dans l'attente de Raikage Léopan.
» Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Zone de Flood :: Combats Hors RPG-
Sauter vers: