Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le theme de Naruto Shippuden Venez créé votre destiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans l'attente de Raikage Léopan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
Nukenin en recrutement
Nukenin en recrutement
Mitsu


Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille ninja
PV:
Dans l'attente de Raikage Léopan. Left_bar_bleue1500/1500Dans l'attente de Raikage Léopan. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Dans l'attente de Raikage Léopan. Left_bar_bleue1500/1500Dans l'attente de Raikage Léopan. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Dans l'attente de Raikage Léopan. Empty
MessageSujet: Dans l''attente de Raikage Léopan.   Dans l'attente de Raikage Léopan. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:10

Voila de cela plusieurs jours qu'elle avait rencontrer le Raikage du village de la Foudre en personne, elle en revenait toujours, toute excité a l'idée de le revoir Mitsu décida de suivre ces paroles et de venir au alentour des portes de Kiri.

Elle marchait tranquillement sur un chemin de campagne sans doute emprunté par de nombreuses personnes, des ninjas sans doutes et des passants. Mitsu d'un pas léger avança doucement mais surement car les alentours devait sans doute être surveillé dans l'idée d'éventuelle Nukenin ou de village qui viendrait les attaquer.

Elle ce rappela des mots du jeune homme, qu'es donc un jinchuriiki exactement, elle en avait vaguement entendu parler dans son village Ne sachant pas de quoi il s'agissait elle voulut en découvrir d'avantage. Le paysage était sublime ce temps brumeux rendait ce pays mystérieux et en passant un peu froid et de la peur pour ceux qui ne savent pas trop, car on pourrait croire que la mort peut surgir de n'importe et Mitsu n'en resta que attentif au moindre mouvement. Elle arriva au plus haut point qui lui permet de voir tout la grandeur et l'étendu du village de voir sa superficie, il était clair qu'il été bien plus grand que son village natal, où elle n'avait pas mis les pied depuis 2 ans


"Nous y voila la route à été bien long, en tout cas j'en voit des paysage bien étonnant les un que les autres, je ne peut que m'émerveiller devant autant de paysage magique."

Elle se mit assise sur l'herbe, elle pris son repas car il été l'heure de manger et son estomac vient de crier famine, ne pouvant ne pas oublier sa santé elle manger en toute sérénité.
Au bout de 20 minutes elle s'allongea sur le gazon ou elle était assise et sans le vouloir s'endormit comme un Loire. Sans doute les voyage en répétition qui la crève et voila que le cumul de tout ça arrive en ce moment ou n'importe qui pourrait venir et lui volé ses affaires.

Deux, trois heures plus tard elle ce réveilla en douceur toute décoiffé, elle pris son miroir et ce regarda pendant plus de 15 minute pour ce faire belle comme toute les filles. Après sa toilette elle repris sa route pour approcher des porte la où Léopan devait la rejoindre pour lui expliquer un truc qu'elle n'avait pas comprise à leur première rencontre.

Trouvant le temps long, elle voulait entrer pour voir comment évolue les personnes qui y vivent. Mitsu rangea son bandeau frontal dans sa poche et décida d'entrer tranquillement si quelqu'un arriva a découvrir qui elle était elle serait sans doute dans la merde.
Avec Grâce elle rentra, très vite elle attira l'attention des hommes car ont aurait dit qu'il n'avait jamais vu de fille chez eux, Mitsu été belle mais pas à être a bavé derrière elle quand elle passe. Elle se mit a rire de cette situation presque burlesque sur les bord et continua son ascension vers les magasin de vêtement, eh oui comme toute filles elle aime faire du shoping quand elle peut, hélas les prix était bien trop élevée pour la jeune Nukenin. Mitsu visita les bâtiment qui lui plaise et découvris l'académie ninjas, cela lui rappela toute son enfance. Un sourire heureux apparu sur son visage. A ce moment des jeune enfant sortit et vu Mitsu ils décidèrent de la voir et de lui taper la causette car elle été belle et ils ne la connaisses pas,surtout les petite filles venaient vers pour lui demandé des conseil sur le fait de comment elle été aussi belle.
Elle leurs expliqua qu'elles soient toujours souriante et de aimer ce qu'on l'on fait dans le vie, avec une vie heureuse on ne peut que être éblouissante .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente de Raikage Léopan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara VS Leopan
» Absence Leopan
» Fiche de presentation: Leopan Kurono
» Mensonge [ Léopan] (a déplacer desert de Suna)
» Dans un mauvais etat [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Kiri No Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers: